Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Dmonweb a dit :

Je viens de boire 2 8.6...

L'esprit critique est en mode Rien a Branler... :D

La grande classe ! Je cours vider mon fond de Jack Daniel's, je balance mon esprit critique au fond des toilettes et je me fais des vidéos de gens qui pleurent de joie sur Youtube. :mf_laughbounce2::good:

Merci, @Dmonweb, j'étais à deux doigts de me passer une soirée pourrie, toute triste :

Je venais de déboucher un Bourgogne, j'avais du Debussy dans les esgourdes et je m'apprêtais à lire Le Monde... pu#*in j'ai échappé au pire ! :ohyeah:

 

(HS : qu'est-ce qu'on peut palabrer sur une topin intitulé "rien à dire" !!)

 

 

Edited by dbx80
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si la gamine passe de la timidité à l'énergie avec cette facilité, même sans chanter, elle trouvera sa place sur les planches d'un théâtre ou d'un studio de cinéma... On découvre pas mal de choses dans ce genre d'émission, et les gamins ne sont pas forcément instrumentalisés : y'avait aussi un ado qui chante sur 5 ou 6 octaves avec un accent à mourir, mais bon 5 ou 6 octaves c'est assez monstrueux, faut juste qu'il se limite aux vocalises ... Qu'il y ait de la mise en scène, c'est souvent sur l'histoire du candidat qui fait pleurer bobonne avant même que ça ait commencé.

sortez les mouchoirs...

 

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Regardée du début à la fin (c'est long...). C'est génial de faire ça. Un sacré défi que de faire tout ça sans machine.

Ca donne envie de lui commander un instru. :goute:

J'ai adoré tous les bruits de marteau et les souffles pour ôter les poussières. Mention spéciale pour le cri à 26:22, ça doit être dur.

---[EDIT]---

Par contre, il a utilisé quelle essence de bois pour le top du corps ? Ca à l'air d'être une sacrée mer*e à scier.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...