Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 55 minutes, ygbass a dit :

Aaaah tu es un adepte de Lee SKLAR ! (comme moi)

C'est ça :ohyeah:

il y a 56 minutes, ygbass a dit :

Mais t'es rendu où pour être dans les palmiers comme ça ? 

République Dominicaine, mais pour le Job .....

Bon ok pas que :D

J'ai vu un trio jouer en live hier soir, tain ça fait du bien ! :)

Tourne caraïbe, le batteur avec le masque !!!  Un truc de fou, il était en apnée le mec ! :Laie_41:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut ! tu es parti combien de temps en République Dominicaine ? on m'a proposé d'aller là bas quelques semaines/mois pour du travail (dans un hôtel) et je pense accepter cette offre...ça ne pourrait pas faire de mal surtout en ce moment ! tu as aimé la destination ? comme je risque de partir un petit bout de temps j'hésites à changer mon forfait pour pouvoir continuer à appeler ma famille j'ai vu des forfaits internationaux sur ce site https://www.myforfaitmobile.com/forfaits-internationaux-sans-engagement mais je me dis que le wifi est peut être disponible dans les hôtels/restaurants sur place ? comment as tu fais de ton côté ? j'aimerais être certaine de pouvoir garder le contact avec mes proches surtout avec ce qu'il se passe j'ai tendance à être inquiète pour rien... :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lala456 a dit :

Salut ! tu es parti combien de temps en République Dominicaine ?

Hello, j’y serai resté un peu plus d’une semaine, mais j’y vais assez souvent pour le Job, c’est paradisiaque ! N’hésite pas, et je te confirme le Wifi partout dans les hôtels, par contre, mode Avion Obligatoire car sinon tu te fais plumer comme un pigeon, ça m’est arrivé il y a deux ou trois ans, j’avais pris une douille mémorable, j’ai bien retenu la leçon ! :D

Avec le wifi et WhatsApp ou autre, aucun problème pour garder le contact, même en vidéo, ça marche très bien.

par contre eau chaude, soleil, plages de sable fin, plongée,   Poissons multicolores en costards, étoiles de mer, baleines, tortues, 

œuf Jambon Fromage Quoi ! La totale, et les locaux sont justes adorables, paisibles et accueillants comme nulle part en France !

je conseille sans réfléchir ! :)
 

je rentre par le Vol de Dimanche, j’espère juste ne pas me retrouver en quarantaine.... on verra... de toute façon on est tous testés deux fois, je ne sais pas encore si ça suffira .... on verra bien ! :)

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben merde alors...

Une gamine de 13 ans toute nerveuse qui envoie sa première scéne devant caméra, public, jury... Je connais un paquet de midinettes qui n'ont pas l'ombre de sa presta !

Je vous trouve raides les mecs ! :unknw:

Edited by Dmonweb
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Dmonweb a dit :

Une gamine de 13 ans toute nerveuse qui envoie sa première scéne devant caméra, public, jury... Je connais un paquet de midinettes qui n'ont pas l'ombre de sa presta !

Alors ça je n'y crois pas une seule seconde, tout est complètement préparé, anticipé, calibré... la fausse attitude de gentille petite fille timide pour exagérer le contraste après, alors que le moindre geste est calculé (par un chorégraphe ?).

Et vocalement, c'est une aberration de faire chanter une enfant comme cela (c'est mon métier de faire chanter les enfants...), elle va se flinguer les cordes vocales et dans 5 ans, elle ne chante plus du tout.

Bref, j'ai vraiment du mal avec la télé réalité qui fourgue de l'émotion facile à pas cher, surtout sur le dos des gosses à qui on vend des rêves de notoriété mais qui n'iront pas plus loin que quelques articles sur des web-journaux (ou des forums de bassiste :wink:). 

Sur ce, des bisous, des câlins et paix et amour dans le monde :p

  • +1 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, dbx80 a dit :

Alors ça je n'y crois pas une seule seconde, tout est complètement préparé, anticipé, calibré... la fausse attitude de gentille petite fille timide pour exagérer le contraste après, alors que le moindre geste est calculé (par un chorégraphe ?).

Et vocalement, c'est une aberration de faire chanter une enfant comme cela (c'est mon métier de faire chanter les enfants...), elle va se flinguer les cordes vocales et dans 5 ans, elle ne chante plus du tout.

Bref, j'ai vraiment du mal avec la télé réalité qui fourgue de l'émotion facile à pas cher, surtout sur le dos des gosses à qui on vend des rêves de notoriété mais qui n'iront pas plus loin que quelques articles sur des web-journaux (ou des forums de bassiste :wink:). 

Sur ce, des bisous, des câlins et paix et amour dans le monde :p

Ah...

Ouais...

Je viens de boire 2 8.6...

L'esprit critique est en mode Rien a Branler... :D

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...