Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es venue d’on ne sait où, en chantant ta petite chanson, par un beau soir d’été.

Tu t’es tout de suite collée à ma peau moite, comme attirée par un aimant, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je t’ai plu, c’était un soir de fête, tu en as profité….

Tu m’as sucé jusqu’au sang ! Et on voyait bien que tu y prenais du plaisir…

Puis tu es partie comme tu étais venue, en chantant ta petite chanson, par un beau soir d’été…

Tu as disparu à jamais, sans nom, sans adresse, ne me laissant que ton empreinte sur ma peau liée à la douleur de ton départ.

J’enrage de ne pouvoir te retrouver, finalement tu fais bien honneur à la réputation des femelles de ta race : saloperie de moustique !

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 19/07/2020 à 08:50, SpeeRoo a dit :

Quincy Jones c'est un pompeur ! :ohyeah:

Les morts vivants de Thriller, c'est la même chorégraphie :D 

SpeeRoo c' est curieux mais quand je te regarde ton avatar ça me rappelle quelqu'un :ohyeah:.

A l'époque où j'ai créé mon pseudo je ne pensais pas que ça risquait de faire doublon. Qui est l'imposteur ? :p.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, marsupilami a dit :

A l'époque où j'ai créé mon pseudo je ne pensais pas que ça risquait de faire doublon. Qui est l'imposteur ? :p.

 

C'est moi l'imposteur ! :ohyeah:

 

J'avais un Avatar de Spirou Avant, et j'ai trouvé plein de truc avec Marsu ! :D 

Genre : marsua11.png

Ou bien images10.jpg

Alors j'ai changé d'Avatar, mais quand j'ai changé on ne te voyait plus sur le site alors ..... prout10.jpg

 

images13.png   Nannnn j'déconne, tout le monde sait que tu es le Seul véritable Marsupilami ! :) 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Hé hé. Pas mal accaparé ces derniers temps, je vais essayer d'être plus présent :wink:, d'autant plus que j'aime cette communauté où j' apprend  et partage plein de choses.

Merci à Onlybass d'exister, je vous aime les gars :wub::dance3:(il a craqué).

Edited by marsupilami
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...