Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

il y a 5 minutes, AdHoK a dit :

Ca me fait toujours un peu flipper ces videos de p'tits singes savants. Je me demande où est le désir réel de l'enfant (peut être à tort). Comme ces gamins de 10 ans qui font du bodybuilding. 

Mozart à 4 ans devant les rois d'Europe...(bon..  son père l'a bien formaté) !

Mais je m'incline devant la maîtrise des gestes et du placement. 

J'ai un collègue... Violoniste au Cirque du Soleil... Un tueur... son enfance, j'en veux pas une seconde !

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@geomath Oui, plaisir dans le sens le gosse semble être fier de ce qu'il accompli... Les gestes sont bons, il suis à peu près, même bien, mais... pas une note n'est bonne :ohyeah:

Quant aux p'tits musclés, c'est bien beau d'avoir un corps et de l'entretenir, mais à cet âge là (tant qu'on grandit en fait), la gonflette est plus que néfaste. Donc s'ils ont ce genre de musculature en faisant du "vrai" sport (agrés/gym acrobatique, par exemple, qui donne ce genre de musculature homogène), pas de souci, mais là, j'ai un doute....

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Sérieux @Dmonweb, ça serait bien de vérifier avant de poster n'importe quoi.

L'édito complet est ici et on voit bien qu'en contexte, ça n'a pas la même signification. Il suffit de chercher 30 secondes sur ton moteur de recherche préféré et ça ressort : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-edito-de-christophe-barbier-coronavirus-une-crise-bien-geree-2502-1225263.html

Pour citer l'excellente vidéo partagée par @TFPK, "Je partage sans vérifier, je suis un gros gougnaffer" :D

L'édito est intéressant parce qu'il commente les premières mesures de notre ministre alors fraîchement arrivé.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, MrMoe a dit :

Sérieux @Dmonweb, ça serait bien de vérifier avant de poster n'importe quoi.

L'édito complet est ici et on voit bien qu'en contexte, ça n'a pas la même signification. Il suffit de chercher 30 secondes sur ton moteur de recherche préféré et ça ressort : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/l-edito-de-christophe-barbier-coronavirus-une-crise-bien-geree-2502-1225263.html

Pour citer l'excellente vidéo partagée par @TFPK, "Je partage sans vérifier, je suis un gros gougnaffer" :D

L'édito est intéressant parce qu'il commente les premières mesures de notre ministre alors fraîchement arrivé.

Pas de soucis @MrMoe

Tu iras expliquer ça aux 20 000 morts (on les passe dans la semaine).

On est le 25 Fevrier. L'OMS avait déjà tiré la sonnette d'alarme. Depuis "longtemps". En fin Janvier. Le 16 mars l'UE fermait ses frontières. Il a fallu attendre le 30 mars pour Roissy.

 

Le coût de quelques vieux...

 

Il y a un moment ou il faut s'écouter parler. Mais entendre ce genre de merde expert politico-economique... Non.

Le modèle allemand ? Il a bien évolué depuis Barnier... 

Les 3 premiers cas Français @MrMoe ?

C'était quelle date ?

Un indice ? La date de mon premier post dans le topic Coronavirus... 

"A la fin de toute façon ça tombe sur les juifs.. " c'est bien ça la fin de son edito ?

Angela, physicienne de formation... Un scandale allemand a mettre en contre partie ?

 

St PIB priez pour nous.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

https://fr.linkedin.com/in/marie-fontanel-3655485

https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-l-oms-declare-l-urgence-internationale-face-a-l-epidemie_141072.amp

Nous le... 31 JANVIER...

Il y a certaines choses, faut pas me chatouiller...

Mais sans rancune Renaud. :wink:

Dan

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan du bonhomme (euphémisme ) mais lâcher juste un extrait de vidéo de commentaire sur l'actualité 2 mois après sans mentionner sa date, je pense que c'est contre productif. Au delà du contenu, sur la forme c'est une méthode que tu qualifierais probablement de manipulation si elle exposait de la même manière des idées qui vont contre ton opinion. En tous cas je le ferais je crois, comme pour ces posts sur les réseaux sociaux qui illustrent leur propos avec des images d'archives ou issues d'un autre pays et qui n'ont rien a voir avec le sujet commenté.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec tout ce qui a été dit sur l'objectivité et la fraîcheur des informations. 

Et je ne préfère pas rentrer dans ce genre de débat. Je m'en fous.

(En vrais tout ce qui se passe à la TV, je préfère m'en tenir éloigné parce qu'elle me fout des crises d'urticaires très rapidement, en fait c'est pareil pour tout "les gros médias" (je préfère bouquiner de la SF, des bd, des classiques de la littératures (et pas tous, j'ai trouvé que "cent de solitude" était une belle merde) et choisir avec soin ce qui formera ma culture et donc mon état d'esprit)).

MAIS Barbier est une des personnalités merdiatique  les plus irritantes qui soit. C'est ce genre de personne qui me donne envie de vivre dans les bois coupé du reste du monde. 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, TFPK a dit :

mais lâcher juste un extrait de vidéo de commentaire sur l'actualité 2 mois après sans mentionner sa date, je pense que c'est contre productif.

Autant pour moi pour la mention de la date. 

Désolé si j'ai pu en influencer quelques uns.

 

Pour le reste vous êtes face a vous même.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Au bout d'un moment, il faut être responsable, Onlybass comme les réseaux sociaux sont des espaces publics, ce qu'ont écrit à une portée et reste déverser sa bile comme ça sans retenue, c'est plus néfaste qu'autre chose.
Au final, tout ce qu'on écrit, c'est de la comm' et c'est bien de se demander pourquoi on poste des choses.

C'est déjà suffisamment la merde et c'est pas près de finir. C'est très compliqué de rester serein alors je pense que ça ne sert à rien d'en rajouter inutilement.

@DmonwebJe pense que tu n'as pas compris. Le problème, c'est que tu postes un morceau de vidéo pour détourner des propos de l'autre (qui n'a besoin de ça pour être détesté), en proférant des menaces. Les commentaires de la vidéo en sont pleins aussi et il y a 2 like sur le forum alors qu'en prenant 5 minutes, tu aurais vu que c'est une manipulation.

Pour ta réponse (et tes attaques), je ne comprends pas, c'est intéressant de revoir la chronologie des événements (et surtout la date de changement du ministre), rien de plus. Je pense que ce genre d'arguments a plus sa place dans une discussion à table en privé autour d'une boisson hydroalcoolique anisée. Chose qui commence à me manquer parce que refaire le monde tout seul, c'est ennuyeux :D. A bon entendeur :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, MrMoe a dit :

il y a 2 like

Je précise quand même que même si j'ai liké, franchement  j'en ai rien à foutre. C'est vrais que Barbier cristallise la détestation autour de lui (au point que je connait son nom)  mais je suis aussi bien conscient que c'est un fond de business... comme un autre.  

Et je ne préfère pas rentrer dans l'éternel jeux de provocations de ce genre de personnes en quête permanente d'attention qui préfèrent encore être viscéralement détestées que d'être des anonymes lambda. De plus, je supporte de moins de moins l'hystérisation permanente dans lequel on baigne. On est des adultes, on devrait savoir prendre du recul face aux propos choquants et ou provocants même en période de grosse émotion (c'est une critique que je m'adresse aussi à moi même au passage). 

Je pense que c'est pas forcément une question d'opinion par ailleurs (même si les siennes sont très discutables mais sachant que c'est de la provoc à deux francs, c'est un peu normal d'être clivant), le mec pourrait défendre la qualité des pizzas à l'ananas et être tout aussi irritant. 

En règle générale il ne faut pas donner l'illusion d'une quelconque importance à ce genre d'individu. Plus on leur en donne, plus ils se sentent confiants en eux. (Plus leur ego enfle).

Y a pas une grande différence entre Barbier (ou n'importe quel individus du même genre de ces médias poubelles), la racaille de cours de collège / lycée qui vous emmerdait régulièrement ados et un troll. 

PS : avant de me traiter de partialité : TPMP, Quotidien, Arthur et je connait pas le nom des autres remplaçants, bref tout ces talk show à la con, me font strictement le même effet. Qu'importe l'étiquette qu'ils se donnent. 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, MrMoe a dit :

Les commentaires de la vidéo en sont pleins aussi et il y a 2 like sur le forum alors qu'en prenant 5 minutes, tu aurais vu que c'est une manipulation.

C'est le chemin inverse que j'ai fais...

...En partant des "vieux" (j'en ai à gérer) et des sales "gosses contaminés" (j'en ai 3 à gérer)... parce que A CE JOUR c'est la fête du slip des maires pour la réouverture des écoles...

Clair que je me suis enflammé... Néanmoins... Malgré ce FAUX anachronisme...

ce type reste de la gestapo nazi : les infos étaient déjà dispo et il arrive a faire passer en une phrase le choix cruel entre économie et VIES à la place de Veran/Philippe (démission Buzyn le 18 février.)

La bouche de Sauron On est pas a la place de Barnier sans savoir ce genre de choses : Fontanel, Buzyn, dépêches AFP, OMS, Reunion Schengen - UE et je t'en passe, je n'ai plus tous les liens en tête. 

(Si je refais la chronologie, je plombe ce forum qui n'est pas la bonne place, je le ferais donc pas).

Étrangement, j'ai, depuis,  beaucoup moins d'animosité envers Veran (le pion ejectable par défaut)...qui se tape le joli tas de merde du petit business des hauts-fonctionnaires.

EDIT : mais beaucoup... beaucoup plus envers cette petite chose a écharpe rouge inversée.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...