Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ce que je trouve hallucinant, c'est :

Comment en arrive t-on à regarder des vidéos de YT de 4 minutes d'un mec qui fait 3 Rubik's Cube simultanément en jonglant:lol:

Nan mais  pas de jugement hein, une fois je me suis retrouvé à regarder des vidéos de mise à la mer de paquebots, jamais compris comment j'en étais arrivé arrivé là:shout:

  • +1 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

En ces périodes de forte chaleur et de plans de circulation différenciée, on voit fleurir où j'habite (Dijon, qui est concerné par une "zone de protection de l’air ZPAd de Côte d'Or", en cas de pic de pollution) des affiches (pollution visuelle pour moi) du genre " Vous me donnez chaud", destinées aux automobilistes empruntant la rocade.

Dans ma rue, samedi, un riverain bobo citoyen du monde, m'a fait une remarque parce que je prenais ma voiture (qui possède une vignette crit'air 3- non obligatoire ici alors que j'ai fait la démarche de l'acheter), en me disant "attention il va faire très chaud". J'avais avec moi mon père âgé de 90 ans. J'ai laissé glisser.

Que font ces cons contre les avions (crit'air 2000) qui se préparent depuis une semaine sur nos têtes pour le défilé, alors que la B.A. 102 (de Longvic - banlieue sud-est de Dijon) est définitivement fermée (on s'en porte bien mieux), et même le projet d'aéroport "international" (quelle rigolade) Dijon-Bourgogne enterré? Ils sont où ces sauveurs de la planète pour protester contre çà?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...