Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

Je formule une remarque qui n'appelle pas spécialement de réponse. Donc posté ici.

C'est au sujet du Zoom B3 que je ne possède pas, puisque ma pratique musicale ne requiert pas d'effet.

A la suite de la lecture de la fin du topic dédié, je vois qu'il vont sortir le successeur le Zoom B3n. Je regarde par curiosité le futur bestiau. Sur le panneau côté connectique, plus de sortie D.I. et la sortie usb passe au format mini.

Alors, sans nul doute la qualité des effets et les possibilités de chaînages seront sans doute améliorés, mais ce qui me fait toujours tiquer lors de mises à jour d'un produit apparemment phare d'une marque, c'est de voir des fonctionnalités utiles et sympas abandonnées (D.I.) , sans vraiment savoir pourquoi et des connectiques fragilisés.

Bon je sais bien qu'en cas d'oubli du cordon usb , on a plus de chance d'avoir son cordon de smartphone et donc de pouvoir l'utiliser en dépannage, mais çà reste de la connectique fragile; il suffit de regarder le nombre de smartphones qui ont une défaillance de ce côté là.

Et certains vont me dire que les concurrents ne propose pas non plus de D.I., mais dans le principe des évolutions avec des reculs, çà ne me plaît pas.

Bon tout ce que je dis ne veux rien dire, çà tombe bien.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 27 avril 2017 à 11:33, tumbaobab a dit :

Attention pas drôle.

 

@Tumbaobab

Bonjour,

le problème majeur avec ce genre de personnes, et de posts, c'est le côté invectivant. La colère prend le pas sur le sérieux, rendant ce dernier caduque, du moins dans sa perception extérieure.

quand bien meme on se renseignerait, l'association citée est elle-même remise en question au sein même de sa propre sphère d'appartenance. Avec un faible taux d'intérêt global pour la question (ou une volonté réelle de ne pas s'y impliquer ce que malheureusement je peux encore comprendre), plus un combat de coqs hermétiquement imbitable au sein même des opposants, sans même parler du silence en demi-teinte des médias (en parler oui, se pencher sur le cas et taper le scandale justifié, non) on a encore de beaux jours devant nous . Bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, RobTheMob a dit :

"Quand vous voulez être sûrs", on se demande en quoi ils ont besoin d'être rassurés non ? Sans le sous-titre on pourrait penser qu'elle découvre le truc. Enfin je l'ai compris comme ça en tout cas :wink:

Oui mais bon un test de grossesse quand t'es à 8mois 50 jours ça revient un peu au même...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...