Jump to content

Fermé Tete Swr Silverado Special 350W/4 - + Cab Eden 210


renzo

Recommended Posts

tete swr silverado special + cab eden 2x10 mbxpréamp lampe, 250w sous 8ohms - 350W/4 ohms - 450W sous 2 ohms€ (on peut brancher 3 cabs)

Cette tête est issu d’un combo SWR silverado special 2x12 , version bosstée du Silverado du combo swr silverado (4x8 pouces) , fabriquée en californie de 1998 à 2002, tête chromée, au niveau de la tete du combo silverado spécial ce sont les memes specs, potards, reglages... que le silverado classique sauf la puissance qui diffère.

il était aussi vendu en 4x8, le silverado classique (vendu 1400 dollars le 4x8 et 1600 dollars le 2x12 aux usa en 2002 quand meme), c’est une seconde main en très bon état, je m'en suis peu servi depuis son acquisiition il y a un an et elle fonctionnent toujours parfaitement.

Elle est rackée dans un coffret en bois fait maison très solide recouvert de simili cuir , et pratique avec une poignée pour la porter.

Puissance : 350 watts RMS sous 8ohms , 450 watts RMS w/extension speaker sous 4 ohms, à noter qu'elle descends sous 2 ohm et qu'il est possible de jouer avec un 3eme baffle, j'ai essayé c'est excellent, je ne connais pas la puissance exacte sous deux ohms aux alentours de 550w.

elle est en bon état, solids, un peu lourde avec le rack en bois mais sans excès 9/10 kg max.

Préampli à lampe, 12ax7 electro harmonix, une diode pour signaler si le préampli sature, la lampe eh est fiable, elle avait été changée par le précédent propriétaire peut avant la vente et je m'en suis peu servie.

Boucle d’effet en façade

2 entrées : active et active/passive

une sortie ligne en XLR en façade avec un petit switch pour repiquer le son direct ou en ligne. A l'arrière une prise casque et une prise pour le baffle additionnel.

Boucle d’effet

Réglages :

Gain , aural enhancer, grave, mid level, mid freq, High, potard dry / wet de la boucle d’effet pour mélanger son de la boucle d’effet au son de l’ampli plus push pull sur ce même potard pour enclencher un limiter (pasmal pour eviter des pics d‘infras), enfin le master.

Je mets un lien audiofanzine qui présente bien la bête et toutes ces specs, la tête provient de la version Silverado spécial, version bosstée du Silverado

UN LIEU SUR LE SON DU SWR SLIVERADO /

http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/swr/Silverado/avis/

Options / Particularitésbon état, racké dans coffret bois plaqué cuir / frais de port 17 euros

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

le baffle pèse 21 ou 24 kg, je vais vérifier.

alors je rectifie, pour la puissance, c'est 350watts sous 4ohms, 450 sous 2 ohms, et, sous 8 ohms je sais pas (j'imagine dnas les 250/275watts), je vais essayer de voir.

je dois avoir des photos de l'arriere, je vais voir.

LA TETE au niveau du poids je dirais dans les 9/10 kilos, je vous redirasi ça exactement

photos de l'arriere

mini_508470SAM0108.jpg

mini_597784SAM0109.jpg

apparement c'est 220 watts sous 8ohms

la tete peut fonctionner sous 8,4 et 2 ohms, il y a certaines swr comme ça.

Link to comment
Share on other sites

allez pour accélerer la vente je donne

- un cab 12 monté en 12 bicone ,le 12 central plus cone marque electrovox 200w (pas electro voice), cone centrale réparé, ébinisterie maison, ce n'est pas un cab de valeur ça peut dépanner, peut servir en sono ou

- un a/b box modifiée PAR mon guitariste (patron de shop d emusique) pour choix en a/b box ou a and b box, true bypass évidemmment.

prevoir supplément 10/20 euros pour l'envoi du cab

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...