Jump to content

Mononeon


reynhart

Recommended Posts

Si ça te semble commun bah je serai curieux d'entendre ce qui te fais vraiment vibrer. Par curiosité hein, rien de formel dans tout ça...

Gre, il y a un monde entre le considerer comme un dieu vivant qui réinvente la roue, et le trouver "banal" ...je trouve qu'il a clairement un talent enorme, et on ne doit pas etre loin de penser la meme chose de lui, c'est juste sur le choix des adjectifs et formules que l'on est pas d'accord ;) (je maintiens cependant que rien que dans ma courte liste d'été, ça va plus loin au niveau de l'instrument, à tous les niveaux placement/harmonie/idées (linley m'a encore tué sur ce theme), etc....mais ils ont aussi le double de son age pour la plupart, donc wait and see)

Link to comment
Share on other sites

Négocions un tarif de "groupe" mon cher GRE, je me joindrai bien volontiers à toi dans cette retraite post-Mononéonesque Apocalypticofunky desintoxicante. Je demanderai de surcroit une pilule contre la ?uestlovitocitose aigue; dès fois que...

Nothing will never be the same...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

les Metteerrrrsss tu écouteras, D'Angelo tu vénèreras, ?uestlove tu kifferas et enfin, de Mononéon ton tatooage sur le dard tu porteras.

Et chaque matin, un cierge à la gloire de Grand'ma Liz body booty booty shake tu brûleras!!!

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Yo Oil' laissons pousser!!...avant notre fin, on va se programmer un p'tit séjour en Gospélie avec Gre & la mangouste..on va le dénicher le Mononéon; le Chris Dave je vais le recoller dans l'église de ses débuts et là, mon gars...façon John Shaft, on va en faire vibrer des mains droites..

Celle-là me rend dingue : sur un beat de R.I.P J Dilla, il groove selon moi comme un sa...d. Et comme C.Dave a tellement assimilé les beats de Dilla, je suis curieux de voir et surtout d'entendre ce qu'une rencontre entre ces 2 furieux pourrait générer...I had a dream...

Je ne peux pas résister : hommage terrifiant à J Dilla avec C.Dave & R.Glasper...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Celle-là me rend dingue : sur un beat de R.I.P J Dilla, il groove selon moi comme un sa...d. Et comme C.Dave a tellement assimilé les beats de Dilla, je suis curieux de voir et surtout d'entendre ce qu'une rencontre entre ces 2 furieux pourrait générer...I had a dream...

beaucoup de samples des isley chez Dilla non ?
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...