Jump to content

Mononeon


reynhart

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 1 year later...

2 posts en 1 et an et demi, il faut bien que quelqu'un déterre c'est pas possible autrement.

C'est Le bassite lui non ? il vient de la ceinture d'Orion mais sinon vous savez ce qu'il prend ?

Enfin j'ai l'impression qu'il a dépassé les bornes.

L'Oil tu m'as énervé là frérot

Dywane "Mono Neon" Thomas Jr. dans quelque temps normalement tout le monde connaitra son nom de toute façon et puis il a le temps il a que 23 ans...

...Merdeux !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé mais bon ça a pas percuté plus que ça, content que ça accroche.
Il en poste 3/4 par semaine , je m'écoute " mon mononeon " du matin avec le kawa-clope et j'hallucine à chaque fois. c'est juste un des bassistes les plus intéressant que j'ai jamais écouté et il balance du son sur le tube tranquille dans sa chambre.
La maturité du mec pour des covers de monk, l'energie dans les truc funk , church etc bref les autres paraissent bien fades à coté.

ça me ferait plaiz pour lui qu'il se trouve un projet musical avec des mecs aussi talentueux que lui, je crois qu'on peut dire que ça va là le niveau.
En fait j'ai presque un peu de peine pour lui à le voir dans sa chambre chez papa maman, je capte pas qu'il soit pas depuis plusieurs années à exploser sur scéne, mais bon c'est p'tre pas son trip.

En tout cas c'est une sacré chance de voir un master at work au jour le jour, avec ses plantades aussi, le gars prend des risques c'est sur et ça à l'air d'être du première prise à chaque fois.

Je vais en chercher une bien pour remplacer le Mickael Jackson de mon post d'ouverture qui s'est fait saqué par les copyrighteurs ( c'était juste un truc de ouf )

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Alors évidemment je vais dire un truc très con mais de tous ses clips je préfère ceux joués sur cette Lakland 5502.

Ce mec est un mutant et cette basse plutôt "open" en terme sonorités, pas exclusive pour deux ronds en restant pêchue et accessible dans tous les sens du terme... lui va bien. C'est juste MON avis. Ces plans Gospel sont monstrueux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...