Jump to content

Krakatau Yngwie Malmsteen Par Jacques Berlioux


lexlabyrinthum

Recommended Posts

Il y aurait pas mal de choses à dire mais je ne suis pas aussi didactique et expérimenté que certains ici :)

Toutefois je dirai ceci :

Je me suis bien fait chier sur ta musique (mais ça n'a rien à voir avec toi, c'est personnel).

Il y a une section "topic cover", tu devrais y mettre tes vidéos plutôt que d'ouvrir un post à chaque fois.

Je te conseille également d'essayer de faire une meilleure prise de son car, même si l'image est bonne, difficile d'émettre un avis car ton son de basse n'est pas super audible :)

Pas bien compris l'intérêt de changer de basse en plein morceau... Content pour toi en tous cas que tu aies d'aussi bon matos à ton âge :wink:

En tous cas tu joues bien et tu as l'air d'aimer ce que tu fais alors continues et bosses dur si c'est ce que tu aimes.

Mais par pitié attaches tes cheveux et arrête de bouger dans tous les sens !

Bon courage ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec Something :

- Il y a une section "topic cover", va donc poster là bas, tes vidéos y seront à leur place.

- Ca sert à quoi de changer de basse en plein morceau? Tu étais désaccordé?

- Il me semble que tu joues plutôt bien, mais comme ce genre de musique ne me parle pas des masses et que ta prise de son n'est pas des plus audible, associé au fait que je ne suis pas plus fan que çà des covers, je ne suis pas la meilleure personne pour te répondre...

En tous cas bon courage à toi.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ya de bonne choses dans le solo, mais il est pas construit. Et le tapping, à part épater la galerie, est comme un cheveu sur la soupe. Voilà, je saurais pas faire tout ça, mais je pense que tu devrais essayer de penser ton solo avec un début, une progression, une fin, là ça fait succession de plans. Et je le sentais pas très en place, enfin c'est sans doute le côté "succession de plans" qui me fait penser ça.

Link to comment
Share on other sites

Je perçois une grande différence de niveau entre ta main droite et ta main gauche. T'as clairement délaissé la 1ère au profit de la 2ème dans ton apprentissage.

Du coup tu passes des plans rapides, ça tricote sur le manche mais t'es une fois sur deux hors du temps sur tes départs main droite (le long passage après le solo tapping entre autre où joues nonchalamment à 1 doigt est souvent très limite niveau tempo...)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...