Jump to content

Combien Avez Vous De Basses ?


gargouill

Recommended Posts

Le 25/09/2019 à 13:04, libanass a dit :

Pour le moment, 5, de gauche à droite:

-2004 Fodera Monarch Deluxe 4

-2012 Fodera Yin Yang Deluxe 4

-2005 FClef JB 4

-2003 Modulus Flea 4

-2001 Modulus Quantum 5

5dAx5Rx.jpg

 

Et plus grand chose dans mon compte en banque :unknw:

Certains investissent dans les bouteilles de vin millésimées, d'autres les bitcoins, pourquoi pas dans les basses :)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas a passer le cap de 3 basses... 

La 4eme prends toujours la poussière et ce depuis toujours. Et ça m'agace un instru qui ne vit pas.

1 Pb, 1 Jb, 1 SR5... Sam Suffit. Même une Warwick passerait à la trappe je pense... et pourtant... une petite FNA Jazz 5... hum :wub:

Faut que je tente une Dingwall un jour (au moins une fanned frzt) Mais rien que de penser au budget cordes..!!! :icon_couteau:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Pareil que Dmonweb. J'ai trois basses. La sainte trinité: 1 frankenjazz bass montage home made de pièce haut de gamme acheté à droite à gauche, 1 Maruszczyk Jake (. La précision de chez Maru) et une Musicman sterling bass ( ma préféré) et bien sûr ma régulière, la contrebasse. Chaque foi que je rajoute une quatrième basse, j' en profite un peu, puis elle dors sur son stand, puis je la vends. Du coup, j'ai arrêté d'en acheter depuis 2/3ans.

Edited by redcarp
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ygbass a dit :

@Dmonweb 

Pourquoi as-tu dans l'esprit qu'une Dingwall exige des cordes horriblement chères ?

Et puis ça ne se change pas toutes les semaines

Honnêtement je ne m'y quis jamais intéréssé ! Mais des 37" a l'unité jusqu'au... (34?) ça court pas les rues, si?

N'empêche que je m'en craquerais bien une ! Mais le piano-like typique demande de bonnes cordes régulièrement amha, je la sens pas en flats ou cordes rincées par exemple.

 

Quoique ! Je peux me planter !

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, AdHoK a dit :

Tu peux détailler stp? Ça m'intéresse

 

c'est les micros qui t'interesse et le préamp? les micros sont des spcutoms  et préamp john east j-tone, avec un switch on off on sur le micro humbucker pour utiliser le micro du haut , le mode humbucker, et le micro du bas , et niveau acastillage chevalet babicz et meca gotoh resolite ^^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...