Jump to content

Ghost Rhythms


KoZo

Recommended Posts

Le Freak Show Art Rock festival était génial. De super groupes (Ckraft, !Gerald!, OPiapok, ...) et une ambiance incroyable.
Un public rock progressif qui nous change du public jazz qu'on rencontre en général en France (ça nous apprendra à être à la croisée des genres), et ça m'a fait plaisir de croiser plein de monde avec des tshirts Magma ou King Crimson (disons que j'étais plus dans mon élément, ce qui n'était pas le cas de tout le monde dans le groupe).

Quelques photos (sur un joli site digne des années 90, donc illisible sur téléphone :D ) : 
http://artrockpics.com/faf2207ghost/concert.html

http://www.artrockpics.com/faf2207ghost/bild24.jpg

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hey les gars, si jamais vous passez par le 11e arrondissement de Paris vendredi, il y a un concert de Ghost Rhythms au Pan Piper, en double plateau avec le Megaoctet d'Andy Emler, autant vous dire qu'il va y avoir du monde sur scène !

Je ne sais pas si vous connaissez Andy Emler, mais ça rigole pas, les mecs savent jouer sa race. Personnellement, je ne connaissais pas avant, à part le guitariste Nguyen Lê, qui n'est pas un inconnu (ni un manchot !).
Allez quoi, bougez vous !

 

 

Edited by KoZo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Hello les oufs,

Si jamais vous trainez du côté de Cachan (94) vendredi soir... Oui bah on sait jamais, ça peut arriver à tout le monde de se perdre ! Bref, concert gratos qui commence à 19h30 comme ça vous rentrerez pas trop tard chez vous (et on joue en preums) : https://ressourcerie-la-mine.com/persephone-et-ghost-rhythms-en-concert/

spacer.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Premier morceau mis en dispo ce week-end.
C'est censé donner envie au public d'acheter le reste du live, et nous permettre de devenir millionnaires, arrêter de travailler, vivre une vie de débauche, puis mourir d'overdose ou étouffé dans notre vomi et accéder au statut de légende, enfin !
A noter que je joue au médiator sur ce morceau, une fois n'est pas coutume ! (Et oui, c'est une perruque, trouvée dans la loge 10 minutes avant de monter sur scène).

Edited by KoZo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

 Alors, mon Greg, pour l aspect millionaire et légende, je te le souhaite de tout mon coeur, mais pour le côté overdose/vomi, je te rappelle que tu ne bois pas une goutte d alcool et que tu n as jamais fumé une clope... Je t'invite donc à faire un effort de ce coté là, parce que bon, hein, le cacolac, pour overdoser c est pas terrible, et tu risques surtout de choper la courante. Et çà, ça fait pas tres legende....😘

Sur ce, je vais de ce pas me delecter du visionnage de la video!

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...