Jump to content

Ghost Rhythms


KoZo

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut Bob !

Le concert était très sympa. Il faisait une chaleur à crever mais on s'en est sorti. Je n'ai pas pu écouter les autres groupes qui passaient mais j'ai discuté avec le bassiste des Metropolitains (Martin) que j'ai invité à nous rejoindre sur OB ;)

Et sinon, on a remporté le 1er prix de composition, ça fait plaisir, après le second prix de compo au festival de la Défense en 2012 :)

http://www.sunset-sunside.com/musicien/146/

Link to comment
Share on other sites

Yo KoZo*

C bon tout ça.

Je viens d'explorer le topic et la page kkbb (http://www.kisskissb...album-madeleine) qui décris joliment le projet. Belles compos et vidéos.

À quand la nouvelle galette Madeleine ? :lol2:

Pour ma part fan de films, musiques de films, compositeurs de ... (vertigo, hitchcock, et hermann inclus, singuliers) rockeur fan de jazz, de compos narratives, de zik plus que de chanson, tout ça me parle, et les 7 cercles tournent régulièrement depuis quelques mois (merci bandcamp)

Vazy, annonce les tourdates+

* bienvenu en japonais? :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Cool c'est gentil :)

Pour l'album on a commencé à enregistrer en juillet, on doit s'y remettre très bientôt et du coup, peu de concerts prévus.

Je posterai ici pour les annoncer, mais je crois que pour le moment il n'y a rien d'autre qu'un plan dans le squatt rue de Rivoli en octobre ou novembre et je ne suis même pas certain que la date soit fixée.

* Rien à voir sinon, c'est un surnom qui date du lycée, à cause de mon nom de famille :)

Link to comment
Share on other sites

Yeah

ça passe tout seul,

et pour celui qui veut, c quasi pédagogique en 12/8 et polyrythmie (polyrythmie du piano, grooves + fills de basse, variantes des phrases mélodiques, et au milieu la batterie qui change de métrique.

en plus ya le son.

Pas de démo, pas de prise de tête, si le but était de faire couler, en douceur, en groovant, en chantant, c'est assez réussi je trouve.

à écouter

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...