Jump to content

Ghost Rhythms


KoZo

Recommended Posts

Le 05/02/2024 à 17:23, KoZo a dit :

Avec ces conneries, j'oublie de dire qu'on fait un concert ce jeudi 8, dans le 18e (34 rue Leon), mais à 4 seulement, ça va être bizarre, expérimental mais bon, on verra.

Allez j'essaye de viendre !

 

Le 05/02/2024 à 16:21, KoZo a dit :

Premier morceau mis en dispo ce week-end.
C'est censé donner envie au public d'acheter le reste du live, et nous permettre de devenir millionnaires, arrêter de travailler, vivre une vie de débauche, puis mourir d'overdose ou étouffé dans notre vomi et accéder au statut de légende, enfin !
A noter que je joue au médiator sur ce morceau, une fois n'est pas coutume ! (Et oui, c'est une perruque, trouvée dans la loge 10 minutes avant de monter sur scène).

Tu m'as tué avec ta moumoute, on dirait Maynard Keenan qui  joue de la basse. J'adore. A réitérer !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bientôt la Saint Valentin, une nouvelle moumoute ferait un beau cadeau. Et trop tard pour devenir une rockstar consumée par la célébrité, tu as déjà dépassé la barrière des 27 ans.

Un peu de pub pour notre ami @KoZo que j'ai eu le plaisir de voir il y a quelques mois sur scène, avec sa formation au grand complet. J'ai passé un excellent moment de musique, et le public connaisseur ne s'y est pas trompé. Ma voisine se dandinait sur sa chaise.

J'ai également découvert un style musical dont je ne suis pas familier. Et mention spéciale au jeu chatoyant de @KoZo et à sa jazz bass, modèle de clarté et d'équilibre.

Salutations à @badplus et @Wonderbro le retour que j'ai eu le plaisir de croiser au dernier BassDay local (vivement le prochain !).

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup msieur ça fait chaud au coeur ! C'était d'ailleurs à ce concert que tu étais venu :)

EDIT : Et quand vous voulez le prochain BassDay les gars. N'attendons pas d'être vieux et immobiles pour regretter. Se voir en vrai, y'a rien de mieux.

Edited by KoZo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Vraiment particulier de jouer à 4 des morceaux écrits à la base pour 8/9 musiciens, mais pour la plupart ça a fonctionné

Tout petit mini extrait avec ma gueule de mec qui souffre car il touche sa basse qu'une fois tous les 35 du mois :

https://www.facebook.com/100022401336616/videos/343065745384002/

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2024 à 15:24, KoZo a dit :

avec ma gueule de mec qui souffre car il touche sa basse qu'une fois tous les 35 du mois :

https://www.facebook.com/100022401336616/videos/343065745384002/

 

Bah ça c’est parce que tu es trop sur OB….😁

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le dernier album de Ghost Rhythms, illustrant les arcanes du tarot, est en ligne !

lien Bandcamp

Ca n’a vraiment rien à voir avec les autres albums mais ça vaut le coup d’oreille je trouve !

 

EDIT: et j’oublie de dire qu’on joue ce soir un petit concert un peu particulier puisqu’on ne sera que 5, et dans une ecole de musique, Paris 11e, 83 rue Leon Frot. Si jamais vous n’aviez rien de prévu 😉

Edited by KoZo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...