Jump to content

Free Mobile


Toinoo

Recommended Posts

  • Replies 587
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrêtez avec vos "ca fonctionne", même mes collègues me sortent la même chose. Encore heureux que ca fonctionne, c'est ce pour quoi vous payez (ou pas, vu le forfait à 0€) non?

On croirait presque que vous n'aviez pas confiance en Free et que "ouf, ca marche, j'ai échappé au pire" :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Question pour les abonnés Free, qui tombe sous le sens (mais je me méfie, je me suis déjà fait avoir comme ça): dans l'internet illimité du forfait 16/19 €, ça comprends les mails ? en consultation en pop/imap depuis le mobile ?

Link to comment
Share on other sites

Au fait, depuis mon inscription le 10 janvier, je n'ai toujours pas reçu ma SIM.

Ni l'originale, ni celle qu'ils ont affirmé me renvoyer.

Drôle, non? :goute:

(Le jour où ils voudront que je leur paie une facture, ils feront peut-être quelque chose... Je ne désespère pas!)

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je suis chez Free depuis 3 semaines et tout va pour le mieux pour 0€ par mois. :wink:

Quand à madame, elle est chez Free depuis plus d'une semaine et elle vient de recevoir son Smartphone. :good:

On a Free, on a tout compris. :whistle:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Au fait, depuis mon inscription le 10 janvier, je n'ai toujours pas reçu ma SIM.

Ni l'originale, ni celle qu'ils ont affirmé me renvoyer.

Drôle, non? :goute:

En cherchant sur le net, on tombe sur des forums où sont recensés des utilisateurs qui ont des problèmes, avec leur date d'abonnement. Sur ton compte déjà, tu peux voir si tu es toujours à l'étape 1. Si oui, c'est que la portabilité n'est pas encore faite, et dans ce cas, le problème ne vient pas de Free mais du GIE qui contrôle la portabilité (et qui a eu des problèmes pour gérer les demandes depuis l'arrivée de Free, ça a été pas mal médiatisé, en tout cas sur le net).

Tu peux peut-être contacter Free pour qu'ils relancent le GIE si c'est possible...

Personnellement, je me suis inscrit le 25 janvier. Puis plus de nouvelles jusqu'à jeudi dernier (le 16 février), j'ai reçu un SMS de SFR me disant que ma résiliation était prise en compte et que la portabilité se ferait le mardi 21 février.

Juste après avoir reçu le SMS (du genre 5 minutes après), j'avais un mail de Free disant qu'étant donné que ma portabilité était actée, ils m'envoyait ma carte SIM. Je l'ai reçue le samedi et activée sur leur site le dimanche.

Et le mardi (hier donc), j'ai mis la carte SIM dans mon mobile, et voilà.

Link to comment
Share on other sites

Non mais sur mon compte, la SIM est dite envoyée (étape 2) depuis plus d'un mois.

Et je les ai déjà eu une fois au téléphone, après les 15 premiers jours d'attente ("ah ben tout est correctement enregistré, on comprend pas, on vous en renvoie une, elle arrive la semaine prochaine..." c'était aux alentours du 25 janvier.)

(En plus, j'ai même pas demandé de portabilité...)

Pour reprendre le topic de H.fr, je suis sur l'île des oubliés du 10. :D

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

j'ai un Iphone 3 qui est d'origine BT donc qui fonctionne nickel avec ma puce B&You..... mais pas avec ma puce Free .......

Savez vous comment je peux faire désimlocker mon Iphone puisque je n'ai plus accès aux services BT ?

ça doit être simple mais là j'ai comme un trou .....:blush:

Link to comment
Share on other sites

j'ai un Iphone 3 qui est d'origine BT donc qui fonctionne nickel avec ma puce B&You..... mais pas avec ma puce Free .......

Savez vous comment je peux faire désimlocker mon Iphone puisque je n'ai plus accès aux services BT ?

ça doit être simple mais là j'ai comme un trou .....:blush:

Tu peux affirmer que ta carte b&you fonctionne nickel dans ton iphone bouygues?

Quant au desimlockage il ne peut etre fait que par l'operateur d'origine, donc BT.

Link to comment
Share on other sites

Free fonctionne bien avec un peu de recul. Par contre le répondeur est completement a l'ouest pour ma part :goute:

Cependant il semble que c'est courant chez Bouygues par exemple. Sous Adroid, il y a 2 applis indispensable : Une qui paramétre tout lors de l'insertion de la carte SIM, l'autre qui vérifie le nombre de SMS, les appels effectués et qui affiche tout sur une seule page :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...