pbassamplitude Posted January 6, 2012 at 09:03 PM Posted January 6, 2012 at 09:03 PM Bonjour, [Tout d'abord, comme je suis nouvelle sur ce forum je vais me présenter. Désolé je n'ai pas trouvé le topic qui était consacré à ça... Je m'appelle Coralie, j'ai 25 ans, j'habite à Besançon. Je joue de la basse depuis 5ans, et pour faire court j'adore tout simplement cet instrument! Mon univers musical est assez vaste quand j'entends une ligne de basse qui m'intéresse je fonce pour la jouer! Je compose et je chante aussi mais je n'ai malheureusement pas de groupe... ] J'expose mon problème, je viens d'acquérir une Olp mm2, mais le vendeur ne m'avait pas signalé un détail... Deux des trois potentiomètres n'ont aucune action quand on les bouge... En gros la basse n'a qu'un son... c'est pas vraiment gênant mais bon j'aimerais bien pouvoir avoir un son moins plat... :-( Est-ce quelqu'un saurait d'où ça vient? Merci pour vos réponses Quote
MrMoe Posted January 7, 2012 at 09:19 AM Posted January 7, 2012 at 09:19 AM Salut, Le plus simple serait de recontacter le vendeur . Sinon tu peux démonter la plaque et nous envoyer une photo pour voir ce qu'il y a dedans. Si tu veux se présenter, c'est ici. Quote
Nounouk Posted January 7, 2012 at 09:32 AM Posted January 7, 2012 at 09:32 AM Sur l'OLP il me semble qu'il y a 2 volumes (un pour chaque bobine) et une tonalité. Ca a peut-etre ete recablé par quelqu'un qui ne connaissait pas trop. Ou simplifié pour l'utilisation. Ou le micro a ete changé, et ne dispose que de 2 fils au lieu de 4 (rare... Y'a que les MM originaux qui sont comme ca je pense) Sinon du devisses la plaque banane, tu nous fais une belle photo bien nette et une bonne douzaine de personnes ici te diront ce qui ne va pas Quote