Jump to content

Shob Et Morgan...


something

Recommended Posts

Hey les amis !

Découverts dans bass mag et après avoir vu pas mal de vidéos des deux gonz, je me suis dit que je me devais de vous les faire découvrir :)

Les deux gars officient ensemble au sein de plusieurs formation à tendance gros rock / métal et ont apparement bien l'habitude de jouer ensemble et ça s'entend.

Surtout que l'histoire qu'ils nous proposent là est plus groovy que metal (et ça me va bien pour le coup :D)

En plus Shob le bassiste est assez drôle par moments (et un peu trop facile le salaud ! <_< ).

Voilà, je vous laisse apprécier quelques unes de leurs vidéos :

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Ca joue tres bien mais j'ai du mal avec l'énooooooooorme compression qu'il utilise sur sa basse.

Ca permet surement de bien faire ressortir tous ses plans avec les différentes techniques de main droite mais ça me gene. Ca amene un coté pas naturel du tout au son, assez froid à mon gout.

Link to comment
Share on other sites

Putain, chant + basse + batterie, il m'a tué là

Et encore, tu ne l'as pas vu faire le ménage...

'fin non, en fait je connaissais Eths depuis leur premier album:

C'est après que j'ai découvert les 2 du stades... c'est pas tout à fait le meme style.

Connaissais pas.

C'est bien...sans la demoiselle-dinosaure.

Link to comment
Share on other sites

'fin non, en fait je connaissais Eths depuis leur premier album:

C'est après que j'ai découvert les 2 du stades... c'est pas tout à fait le meme style.

Sur les morceaux que t'as posté, c'est pas Shob à la basse, mais Roswell :wink:.

Par contre, c'est vrai que chant, basse et batterie en même temps, je n'avais jamais vu ça. :blink:

Ça existe la schizophrénie musicale?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Découvert également dans le bass mag, j'ai été très agréablement surpris par l'humour et l'eclectisme du bonhomme. C'est vrai que ça change des vidéos pédagos chiantes ou les gars vous raconte leurs trucs avec la même voix que s'ils étaient à un enterrement:lollarge: !

Attention, je ne dis pas que ces vidéos ne sont pas dignes d'intérêt, mais y a la façon de captiver l'élève qui à mon avis est très importante.

J'ai d'ailleurs louper une masterclass bass/batt qu'organisaient Shob et Morgan, c'était sur 3 jours en semaine et je n'ai donc pas pu m'y rendre à cause de mon taf, dommage.. :(

Celà dit, j'aime beaucoup le son, certes compressé à mort, de sa Pedulla.

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'il n'a pas le balais dans le fion qu'a Mulot :D.

Le seul exo que j'ai entendu de Pascal Mulot, c'était dans un vieux mag "Guitar&Bass& et le gars s'éclatait! Après, c'était peut-être le seul jour ou il avait pas avalé un parapluie au p'tit dèj:lollarge: !

Par contre, quand t'écoutes le petit interlude nommé "Bassholic (Out-Take Jam Thang)" sur l'album "Boom" de TM Stevens, ben j'aimerai bien être coincé comme lui :bleh: !

post-9395-0-30319200-1329146994_thumb.jpg

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...