Jump to content

Recherche Grosse Pédale De Delay Avec De Gros Bouttons


neil

Recommended Posts

Voila comme le titre l'indique je recherche une pédale de delay assez grosse avec de gros boutons pour pouvoir les tourner avec mes pieds tout en jouant pour créer des ambiances et nappes aléatoires.

J'avais trouvé l'electro harmonix memory man Deluxe :

http://www.retrosound.de/memory-man1.jpg

Mais celle ci possède une alimentation spéciale ne pouvant aller sur mon pédalier, dommage car ca aurait été nikel.

Connaissez vous de bonnes pédales de delay dans le délire ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

moody sounds mushroom...qui est fournie avec son transfo 12v mais qui marche aussi en 9 v (boss-like)

comme tu parles de sons d'ambiance ,elle a même un capteur optique qui varie la vitesse du delay...

139 euros chez crush the button ou en commande directe sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Merci Beaucoup Manuk !!!

C'est exactement ca que je voulais :

C'est parfait

Sais tu si ils font du custom de pédale car ca a l'air d'etre de la petite série faite main.

J'aimerai bien une fonction fade out pour que l'effet ne se "cut" pas directe après avoir préssé le boutton.

mais de rien, je sais qu'il y a peut-être moyen de voir pour des modifs car je sais qu'ils ont sorti une autre version de ce delay sans capteur optique mais avec une boucle pour traiter le son de la répétition.De là à faire du custom je sais pas mais je sais qu'ils ont sorti des feedback-loopers en association avec Crush the button .

Seul défaut c'est que pour que l'effet démarre il faut mettre le bouton blanc au max de sa course a la première mise sur tension ,sinon l'effet ne démarre pas(c'est indiqué dans le mode d'emploi).La peinture est assez fragile sur mon modèle .

n'hésite pas si tu veux des précisions...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...