Jump to content

[New] Innerty - Tabula Rasa, Sorti Le 19 Janvier En 2 Versions


OYC

Recommended Posts

Salut !

trart.jpg

Version criée

trartt.jpg

Version instrumentale

Le premier album d'Innerty, Tabula Rasa, verra le jour le 19 janvier en version digitale, un peu plus tard en version double CD.

Si vous avez raté le streaming du 1er janvier sur got-djent.com, ne ratez pas le streaming instrumental qui commence aujourd'hui mardi 10 janvier à 12:00 GMT.

Sinon, voici deux morceaux pour vous donner une idée de ce que nous faisons:

Enjoy!

OYC

Edited by OYC
Link to comment
Share on other sites

Ah t'as trouvé quand même :)

@Ant: on est en drop la. Je n'aime pas trop cet accordage (avec The Ocean c'était encore plus flagrant parce que la moitié du set était en la et l'autre moitié en do; je prenais 10 fois plus mon pied en do) mais ça marche plutôt bien là pour Innerty.

Link to comment
Share on other sites

C'est un ressenti général, j'aime pas composer en la parce que ça manque souvent de dynamique et d'attaque, j'aime pas trop jouer en la parce que le bas médium se "construit" difficilement au profit de graves souvent boueux aux doigts, et j'aime pas trop jouer au médiator. Donc la seule alternative est de faire durer les notes pour grossir le son, mais du coup on se retrouve parfois avec des nappes noires ou blanches sur des doubles, et ça rajoute certes une rondeur, mais ça altère la dynamique des notes. Enfin bref, du coup je préfère largement le drop Do, voire carrément le drop sol parce que là du coup c'est de la gerbe sonore et quand tu arrives à bien moduler le merdier sur une grosse 35" ou un 37" multiscale, tu obtiens des trucs diaboliquement violents. Y'aura de ça quand la prochaine trilogie de Zvoyn, du sol et du mi une octave en dessous :D

Link to comment
Share on other sites

Le streaming est terminé.

Nous aurons quelques exemplaire de type "promo", numérotés main, qu'il sera possible d'acheter à partir du 20 janvier.

Plus d'infos à ce sujet en temps voulu! :)

En attendant, rejoignez nous sur facebook pour vous tenir au courant de nos activités!

www.facebook.com/innerty

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les deux versions de l'albums sont disponibles en écoute et en téléchargement sur Soundcloud.

Tristement conscient que la France n'achète pratiquement plus de musique, sachez juste qu'en achetant la version digitale, si l'envie vous prend de choper la version double CD qui sortira dans les mois à venir, le prix d'achat de la version bandcamp vous sera déduit et les frais de port offerts.

Si vous achetez une version et que vous voulez la seconde, contactez-nous via le formulaire bandcamp et un coupon vous sera envoyé.

Merci!

http://innerty.bandcamp.com

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...