Jump to content

Snarky Puppy


Basshole

Recommended Posts

et on dit merci qui espèce d'enxxxré ?! B)

Par contre les quelques vids que j'ai vu de leur live ça donne bcp moins envie... Et le formation est aussi très très réduite par rapport à leur dvd! Basshole tu l'as chopé leur Dvd d'ailleurs? moi tjs pas !

Edited by M.Riou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ils seront en concert gratuit ce vendredi 13 avril au Belga à Bruxelles sur la place Flagey et juste avant, ils feront une masterclass au Cercle des Voyageurs pour expliquer leur musique et la façon dont ils fonctionnent...

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien Facebook de l'évènement: http://www.facebook.com/events/373287822715921/

Link to comment
Share on other sites

Pour les auditeurs, je crois que c'est compréhensible dans le sens ou les gars sont entrain d'enregistrer leur album, c'est bien d'avoir un public qui a la banane et qui bouge le cou, mais peut être que ça serai un poil le foutoir d'avoir des gens qui dansent et qui rigolent pendant un enregistrement studio.

Link to comment
Share on other sites

Nizar arrête de te faire le concert dans la tête avant qu'ils ne l'aient joué...

Et va bosser feignasse!!

Sinon perso moi je pense que tu peux tout aussi bien vivre la musique et t'éclater assis que debout...

Juste qu'assis, si t'as pas l'habitude du headbanging :Just_Cuz_26: , tu risques plus le torticolis que debout... (vu qu'il n'y a que ton coup qui bouge ... ^^) :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...