Jump to content

The Ob's Magnificient Matamp Club

Recommended Posts

• Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Alors qu'est ce qu'il nous prépare de beau le père Jeff pour 2012 ?

Son fameux class D ? Une belle DI ? Anything else ?

Nouvelle version un peu tweakée du GT200 et un 500w en class T et Mosfets qui pèse 3kg.

Le reste c'est pour gratte ou alors il m'a pas tout dit.

J'irai tester ça par moi même à l'usine :blush:

• 2 weeks later...
Posted

Merci pour le surnom tiens, Hulk ça lui va super bien :lollarge:

Pour le rendement j'ai pas su encore tester, j'attends mon cable speakon-speakon :goute:

Posted (edited)

j'ai failli en prendre un de 610Neo Matamp (suite à une offre très sympa du boss, 475£ le 610 :ohyeah: ), les caractéristiques sont très sympa (2400W l'engin) mais son poids "colossal" m'a vite fait revenir sur ma décision :goute: c'est la première fois que je voyais un 610 Neo peser autant que du classic, 65kg la bête :goute: et j'ai pris une grosse suée en pensant à mes escaliers bien raides, étroits et qui tournent :goute: déjà qu'avec le 810 Tecamp (qui ne faisait que 39kg) c'était chaud tout seul j'imagine pas avec celui-là :goute: Par contre il doit envoyer bien méchant :ohyeah:

Edited by Fractal-M.
Posted

@Fractal: Le mien fait 47kgs (avec le paquet) selon TNT :). Sinon j'ai en effet profité de la même offre car il leur en restait deux (si je me souviens bien).

@Layn: Pour le prix de la GT200 ça tourne dans les 1700€ si je ne m'abuse. Pitch tu confirmes ? :) Merci pour la vidéo !

• 4 weeks later...
Posted

Petite visite chez Matamp prévue pour ce weekend !

Normalement je ne devrais pas revenir les mains vides :goute:

Je ferai des photos, promis :wink:

Posted (edited)

P........pour une marque dont on fait tout un frometon!!!!!!!! A quand les premières [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] qui lachent? : :lollarge: Bon je sais je suis méchant la ,hein Brunosaurus?:lollarge:

Edited by Popa Schultze
Posted

Ma GT200 m'a (encore) lâché pendant un concert...

Je commence à perdre un peu la foi en Matamp...

Merde, c'est quoi le souci ?

Déja contacté Matamp à ce sujet j'imagine ?