Jump to content

The Ob's Magnificient Matamp Club


Amo

Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors qu'est ce qu'il nous prépare de beau le père Jeff pour 2012 ?

Son fameux class D ? Une belle DI ? Anything else ?

Nouvelle version un peu tweakée du GT200 et un 500w en class T et Mosfets qui pèse 3kg.

Le reste c'est pour gratte ou alors il m'a pas tout dit.

J'irai tester ça par moi même à l'usine :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai failli en prendre un de 610Neo Matamp (suite à une offre très sympa du boss, 475£ le 610 :ohyeah: ), les caractéristiques sont très sympa (2400W l'engin) mais son poids "colossal" m'a vite fait revenir sur ma décision :goute: c'est la première fois que je voyais un 610 Neo peser autant que du classic, 65kg la bête :goute: et j'ai pris une grosse suée en pensant à mes escaliers bien raides, étroits et qui tournent :goute: déjà qu'avec le 810 Tecamp (qui ne faisait que 39kg) c'était chaud tout seul j'imagine pas avec celui-là :goute: Par contre il doit envoyer bien méchant :ohyeah:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

P........pour une marque dont on fait tout un frometon!!!!!!!! A quand les premières [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] qui lachent? : :lollarge: Bon je sais je suis méchant la ,hein Brunosaurus?:lollarge:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...