Jump to content

Ibanez Btb 705Dx


--Tom--

Recommended Posts

Salut les Bassistes,

Je tâte donc le terrain pour vendre mon Ibanez BTB 705 DX. Je n'ai plus l'utilité d'une 5 cordes.

Achetée neuve fin 2010, elle est sortie pour quelques répètes et a quelques accrocs (la sangle à lâchée en pleine répète, sur du carrelage...), mais uniquement à la maison depuis février.

Il y a un pet sur la tranche du corps,sur le coin de la tête, sur le coin d'une mécanique et autour d'un potard (resserrage du potard).

Les specs :

Neck type: 5pc BTB5 Maple/Bubinga neck-thrubody

Ash wing body

Medium frets

Bridge MR-2 (19mm string spacing)

Neck pu EMG® 40DC

Bridge puEMG® 40DC

Equaliser Vari-Mid III 3-band eq

Elixir® strings

Hardware color: Black

Neck Dimension

neck_img.gifScale889mm/35" a : Width at Nut47mm b : Width at Last Fret76mm c: Thickness at 1st20mm d : Thickness at 12th22mm Radius400mm

Globalement une bonne basse, agréable à jouer (le manche est fin) et qui sonne facilement (le préamp aidant bien). Les cordes montées sont d'orignies (je suis parti du groupe avec lequel je la jouais en début d'année).

J'en demande 600, je suis ouvert sur les échanges (mais en 4 cordes).

Hésitez pas si il manque de infos, j'essaye de faire des photos rapidement. Sinon, la bête est dispo sur Nantes, j'ai une grosse préférence pour la remise en main propre. Si vous voulez l'essayer pas de soucis, j'offre même la bière.

Edited by --Tom--
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...