Jump to content

Vd Amps


sylviobassman

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1490€ la tête basse, je trouve ça très correct. Autour de 1200€ pour le combo 1x12" 18w avec deux préamp (vox/plexi). c'est juste un peu plus que les kits chez tube amp doctor à monter soi-même. Et ça me semble de meilleure qualité au niveau des composants.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je trouve ça correct même si bien sûr ce n'est pas à la hauteur de toutes les bourses, y a pas d'enfilade, et le matos a l'air sérieux. On sent quand même le passionné qui sait de quoi il parle dans les descriptions de ses amplis.

Et donc tu passes le cap Binuche? J'attends la petite review avec impatience :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Chuis un p'tit nouveau sur le forum et ce post me confirme que j'ai bien fait de m'insrcire ...

Peut-on retrouver les caractéristiques et les tarifs de ce joujou sur un site ou faut-il prendre contact directement avec le concepteur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce concept semble réellement intéressant et le prix de vente est tout à fait réaliste. Mon projet de passer au tout lampe m'avait amené à lorgner du coté des produits [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et j'étais à deux doigts de me laisser tenter mais les prix sont nettement supérieurs d'autant plus qu'ils viennent de subir une belle augmentation. De plus, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, les relations avec le vendeur semblent plus que sulfureuses, ce qui m'a un peu refroidi. Quoiqu'il en soit, je vais certainement prendre contact avec Victor sous peu.

Link to comment
Share on other sites

Mon projet de passer au tout lampe m'avait amené à lorgner du coté des produits [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et j'étais à deux doigts de me laisser tenter mais les prix sont nettement supérieurs d'autant plus qu'ils viennent de subir une belle augmentation. De plus, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, les relations avec le vendeur semblent plus que sulfureuses, ce qui m'a un peu refroidi.

Pas eu de soucis moi, bien au contraire :ohyeah:

désolé pour le HS, cette tête VD a l'air très intéressante aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...