Jump to content

Hadrien Feraud


yach

Recommended Posts

J'ai eu le plaisir de croiser Hadrien Feraud plusieures fois. Il vient de temps en temps jouer avec des potes sur Annecy, dans une formation qui ne fait que des covers "pour faire danser" et il tient le groove nickel de chez nickel. Bien évidement, il a tendance à en rajouter de temps en temps, mais quand on a son niveau... Est en plus, il le fait bien.

J'ai même taper plusieures fois le boeuf avec lui. Il tenait la batterie et moi la basse (Je faisais de la merde et lui se débrouille bien à la batterie) Il m'a collé sa basse Ken Smith signature sur les épaules comme si j'étais son pote. Je lui ai dis que je preferais ne pas passer derriere lui mais il m'a dit: "On s'en fout, c'est du kif !!"

Bref, un type trés cool, trés gentil, tout comme son pote Yohann Schmidt qui déchire tout à la batterie et ne se l'a raconte jamais.

PS: les autres musiciens (clavier, chant, guitare) assurent tout autant et sont tout aussi cools.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

En tous cas, un musicien (comme tout autre professionnel) doit savoir accepter la critique émise par les non-musiciens.

On ne se gène pas non plus pour critiquer les cheminots, pilotes d'avions, banquiers, politiciens etc sans l'être nous mêmes n'est-pas :D

Je ne comprends pas d'où vient cette idée: "si tu n'est pas bon en musique toi-même, tu te la ferme". Dans ce cas-là garde-là chez soit ta musique, on est quittes :rolleyes:

Edit: je ne parle pas de Féraud mais de cas général

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

c'est tentant mais non...

La vidéo de promo du groupe est vraiment chouette: ils ont toujours pas perdu de vue que leur niveau ils l'ont travaillé et que, qu'on aime ou pas, ce qu'ils proposent n'est en rien de l'esbrouffe, mais un travail commun poussé, abouti et qu'il propose honnêtement à un public... averti (et c'est un peu dommage, mais bon, si on ne propose pas, on ne donne pas la possibilité d'écouter).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Un jour je rentre dans un magasin de zic je dis a mon porte grateux c'est qui l'extra terrestre qui joue de la basse la bas tu connais ??

je repart tremblant a me dire non non c'est pas possible ca n'existe pas

et voila qu'il y'a 10ans j'ai croisé Monsieur fréraud powa!!

bon apres chacun son style :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...