Jump to content

Hadrien Feraud


yach

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Ok merci, mais y'a des retranscriptions de la vidéo ou c'est juste des explications ? Pas de sous-titres Français ?

 

 

c'est en anglais malheureusement  , mais avec le minimum syndical  , tu arrives à comprendre ..

la grille défile  en dessous  , et il revient point par point sur son impro  ,   sur sa façon de phraser , c'est plus lent , donc on  peut  s'amuser à essayer de reprendre .. 

quand il dit je joue avec les modes , oui ,   mais  ,   sur un C majeur  , tu peux en coller pas mal  ...    si c'est ionien pour lui ,  le phrasé est intéressant   ( il ne monte pas sa gamme )   ..  sinon , sa façon de travailler est abordée  (inspiré piano visiblement) , c'est lent donc compréhensible  ,  son passé ,  ça va au delà  de l'aspect technique ...

 

sinon , perso , j'ai préféré sa version   moins  reggea  :D ... ( que j'aime pourtant )  ..

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour moi la dernière vidéo c'est clairement un délire, on sent qu'il est pas super inspiré ça déroule pareil de A à Z, logique quand on joue sur un vieux backing alors qu'on joue tout les jours avec les plus grand jazzman, j'imagine qu'il est difficile de redescendre trouver de l'inspiration là-dessus à part dérouler de l'exercice.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...