Jump to content

Bassistik.com


Le Sébu

Recommended Posts

  • 1 month later...

Merci à toi !!

Deux nouvelles vidéos sur Bassistik, issues d'un travail de préparation des master-classes basse/batterie de notre asso ZIC UNITED

J'ai donc fait un nouveau compte youtube pour ZIC UNITED, si vous souhaitez vous abonner ce sera avec plaisir !! :closedeyes:

ZIC UNITED YOUTUBE

Link to comment
Share on other sites

J'étais un peu circonspect devant la vidéo de slap "intermédiaire" sur le site, me disant un truc du genre : "Ouah fachte si ça c'est intermédiaire !!" mais je pense que je vais commencer directement par celle-là en fait... :lol2:

J'adore le groove aux doigts n°4, c'est juste un gros kiff comme ça tourne !!! faut qu'je le bosse.

Merci pour ton partage :good:

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi, si ça peut servir c'est cool.

Je viens d'écrire une vingtaine de grooves et le batteur de Wabash, mon groupe de fusion, est en train d'écrire les parties de batterie; nous allons donc sortir un bouquin basse/batterie avec les videos dispos sur youtube ici :

Zic United Youtube

Pour l'instant il n'y a que 3 videos, on teste, demain on fait la 4e et peut-être la 5e.

le but de ce bouquin est de partir d'un groove et ensuite d'expliquer les techniques qui ont été employées : notes mortes, slap, cohésion basse/batterie, etc.

Link to comment
Share on other sites

J'espère, on essaie de créer un collectif autour du studio, le guitariste de wabash devrait apporter sa contribution d'ici quelques semaines.

Je pense lancer un appel à suggestions pour les grooves, si vous avez des idées; sachant qu'on aime tout ce qui est fusion, jazz-funk, etc. bref tout ce qui groove quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...