Jump to content

Schémas Hartke 2000 Et 3500 Mosfet


gregus

Recommended Posts

je cherche les schémas introuvables des têtes hartke 2000 et 3500 mosfet (la 2000 c'est une bipolaire qui ressemble presque à la HA 3500)

ce ne sont pas des HA.

si quelqu'un à un truc pour découvrir l'année de fabrication des made in corée, je suis preneur aussi, en fait toutes les infos possibles, années de fab, modèles, etc.

comme c'est pas vintage ni récent, les infos sont dures à trouver.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

J'ai eu un HA3500, et a présent un Hartke 3500 Coreen aussi

Extérieurement ils se ressemblent énormément. à l'interieur, j'ai l'impression que la partie de puissance est la même, et que seul le préampli diffère.
Le circuit imprimé de 3500 est en tout cas différent de celui du HA 3500, mais je m'attends a ce que le schema électrique soit très proche

Vue intérieure de mon 3500

AL9nZEXHlyzE0bVZfNb4PgETMW0D0cn4wz6THgtW

J'ai mis le schema du HA3500 ici : https://drive.google.com/file/d/1ybrmODklYOBZHkB2RZCF0lpsBTTKgvP_/view?usp=sharing

Ceci dit, je recherche aussi la liste des différences entre le Hartke 3500 et le HA3500

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai réparé plusieurs HA3500 et la 5500

La version Mosfet a clairement une certaine "Vibe", mais renseignement pris chez Larry, ce n'est pas justifié. Le son n'est pas nécessairement meilleur ou l'ampli plus fiable.

J'avais fais pas mal de modifications sur la ha3500 normale, certaines nécessaires, d'autres pour valider certaines idées que j'avais à l'époque. Mais globalement la première a faire est de rajouter des fusibles sur les secondaires du transfo.

Je dois avoir certains schémas, faut que je vérifie, mais il est très probable qu'ils sont proches de la version actuelle, avec probablement quelques résistances en moins ou plus...et encore.

J'ai plein de photos des platines dessoudées a titre de comparaison si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...