Jump to content

bassiste/contrebasse


BaSZyX

Parmi vous, quel(le)s sont ceux ki pratiquent de la contrebasse???  

7 members have voted

  1. 1. Parmi vous, quel(le)s sont ceux ki pratiquent de la contrebasse???

    • pratiquant
      9
    • non pratiquant
      21


Recommended Posts

l'accordage est strictement le meme qu'une basse electrique. Pour les marque de reference tu as takamine, godin (mais innutil d'essayer sans ampli), Martin et toute les grande marque de guitare electro. le probleme c que le modele depasse alegrement les 1500$ et pour jouer au coin du feu en te roulant dans l'herbe c un peu chaud. Donc pour une basse electro style baroudeur je conseillerais de taper dans les Clayton, Crafter ou meme cort ( :cry: dsl je ne recommencerais pas) qui font des modele entre 500 et 600 euros.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
et le contact à  l'instrument est enorme, il y a un cote fusionel assez bizarre. en revanche en dehors du prix il y a aussi l'encombrement, c pas pratique à  ranger et encore moin à  transporter.

Tiens, de ce côté là  au moins, ça me changerait pas trop..! C niveau techenique que ça bloquerait un peu, je pense..

Non sérieusement, c'est vraiment un bel instrument, ça a vraiment de la gueule. Dommage que ça soit plus autant à  la mode! :cry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...