Jump to content

Micro Jp : Emg Vs Emg-X


Maitre Kanter

Recommended Posts

Salut à tous,

Je souhaite investir dans un kit jazz-precision emg pour une spector NS2A. J'hésite entre les "classiques" et les "X" mais j'ai du mal a trouver des avis sur ces pickups?

Auriez vous quelques infos, avis ou retour d’expérience pour départager?

Merci

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai entendu, les X sont un peu plus résonnants dans les bas mediums : comprendre son un poil plus chaleureux. SI tu veux rester dans "l'esprit" SPector, je te conseillerais bien les EMG classiques. SI tu cherches un son un peu plus "Fender", va pour les X.

Link to comment
Share on other sites

Mouais gérer la pile se fait une fois l'an et typé, j'ai envie de dire pas plus que d'autres (mais je suis un peu dans le camp EMG faut dire)

Il me semblait qu'il était très difficile de trouver la série X en Europe cela étant. Si tu en montes, tu t'enregistres et tu balances les SC, je suis assez curieux d'entendre leur son :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le choix est fait, je vais monter des classiques :) et désolé pour les soundclips.

Pour la dispo des X thomann semble en avoir en stock.

Par contre un autre problème maintenant, il faut que je trouve un emg SJ (comprendre short jazz, moins long que les standards)et là, thomann et autres musicstore ne me sont d'aucune aide. Savez vous où je pourrais en trouver?

See ya

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...