Jump to content

Zoom B3


foulala

Recommended Posts

Aucun souci sur l'ampli, en sono ou enregistrement.

Il faut bien égaliser les niveaux parce que les boosts peuvent être très importants sur le B3, dans ce cas oui avec +30dBu il y a un poil de souffle mais c'est tout.

J'ai remarqué aussi qu'il faut une alimentation largement dimensionnée. Si elle est juste en puissance ça peut souffler à l'occasion.

Avec l'alim de base ou un bon bloc zéro souffle.

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sinon un peu plus haut dans le topic ya un lien vers un cloud quelque chose avec des patchs aussi.

C'est ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B3UQ3DPPMTw6MnkyQXBUR2JUeHM&usp=sharing

C'est un Google-Drove monté par LowlO, mais qui n'a pas rencontré le succès escompté... Je suis le seul à avoir fourni des patchs dedans en fait ^_^, mais pour le coup, ce sont des patchs synthés :).

Edited by Jeygiro
Link to comment
Share on other sites

Punaise ! J'aurais jamais cru voir un B3 sur un tel pedal board. C'est quand même un sacré petit engin je trouve. J'en ai un depuis sa sortie et c'est pratique pour bosser à la maison, pour s'enregistrer, pour tester des sons...

D'ailleurs, à mon grand regret, je constate qu'il n'y a ni concurrent ni modèle amélioré à l'horizon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...