Jump to content

Zoom B3


foulala

Recommended Posts

Après faut voir le traitement qu'il y a derrière... Les mecs ont souvent tendance à en rajouter un peu dans les interviews... Ce qui n'enlève rien à la qualité de cette petite boite.

Certaines simu sont très bien. J'ai comparé celle du svt par exemple avec un plugin et ça fonctionne aussi bien, tout en ayant pleins d'autres avantages... utile en enregistrement, utile en live sans aucun soucis.

Je suis à 100% pour un espace de partage de patches !

Link to comment
Share on other sites

Après faut voir le traitement qu'il y a derrière... Les mecs ont souvent tendance à en rajouter un peu dans les interviews... Ce qui n'enlève rien à la qualité de cette petite boite.

Oui bien sure,il utilise plusieurs compresseurs en rack, mais le grain vient du B3.

Merci pour ton avis sur les simul' !

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, je viens de me faire une chtite extraction de la liste des 100 patches dans le B3...

Ceux qui veulent: MP et je vous envoie le PDF par email au format A3 (c'est lisible en impression A4).

Sinon, y'a la liste dans la doc téléchargeable sur le site (mais la liste des patches n'est pas dispo dans la VF, uniquement dans la VEng)

EDIT: j'essaye de mettre le PDF directement dans le post (PS aux modos: si on peut pas mettre ce genre d'info => virez sans remords :p )

ZOOM_B3_Patch_List.pdf

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Hello les B3 addicts !

Je pense que CBR ne m'en voudra pas: je viens de créer un dossier partagé sur Google Drive dont voici le lien direct

https://drive.google.com/folderview?id=0B3UQ3DPPMTw6MnkyQXBUR2JUeHM&usp=sharing

Je l'ai partagé en lecture/ecriture pour que tout le monde puisse y avoir un accès complet. Je n'ai pas mon B3 à la maison, je ne peux donc pas encore en extraire les patches mais je le ferai tranquillement ce we.

Voilà, c'est à vous, dites moi si ça fonctionne et n'hésitez pas à partager vos meilleurs patches !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché un moment moi aussi.

Malgré ce genre de détails, je reste globalement satisfait du bouzin.

C'est pas aussi complet que mon ex GT10b mais, à mon avis, il sonne bien mieux.

edit: le B3 sonne mieux ;-)

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Petit déterrage, par flemme de chercher, un peu.

Je songe de plus en plus à virer mon EHX BMS, que j'ai définitivement remplacé question octave, et ne parlons pas de la fuzz, mais j'aime quand même bien les options du "filter sweep", à savoir freq de départ, d'arrêt, vitesse entre les 2 (accessoirement résonnance). Je voulais savoir si la MS60b avait une modélisation capable de faire ça (EF ou synth). J'ai un EF très complet aussi (meatwad), mais je crois pas pouvoir contrôler tout ça (faut dire que j'ai parfois des notions vagues sur ce que fait un potard).

Merci...

Jazz .)

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai le B3 depusi qq temps mais j'avoue que je le trouve un peu difficile a regler et utiliser..

si qq a le temps de repondre a pleins de question en mp pour eviter de pourrir le topic faites moi signe !

Et ensuite quel compresseur utilisez vous dans le b3 ?

@+

tu peux poser tes questions ici !

cela servira à bcp de monde je pense !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...