Jump to content

Zoom B3


foulala

Recommended Posts

C'est comme ça que j'enregistre mes SC !

Attention aux drivers et aussi au réglage de latence d'enregistrement dans les préférences. Par défaut à 100 ms. Le mettre à 0. Et là, plus de latence car le Zoom n'aurait une latence que d'1 ms (cf test excellent en début de topic)

Link to comment
Share on other sites

Juillet 2012, et utilisé tous les jours ou presque, mais pas de chute, pas de transport indélicat : c'est un gros bug d'affichage je pense, ou un défaut de l'écran (je ferai une photo ce soir pour vous montrer).

Garantie 3 ans Thomann : ça repart demain à leurs frais, pas de soucis !

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est le principe, comme le faux contact que tu veux montrer à quelqu'un, qui ne se montre pas à ce moment là ^^

Je suis frustré de pas pouvoir acheter d'autre matos à cause de mon B3, à chaque fois je me dis "banco on vend la caravane", et à chaque fois je me dis qu'en fait c'est balancer par les fenêtres vu que le B3 le fait.

Link to comment
Share on other sites

ben je sais pas, a moin qu'il est un vrai changement par rapport a ce que j'ai pu tester. un exemple que j'aime dans l'analogique : MXR Carbon Copy, il y a rien de droit si tu pousse le potard delay a fond il dégénère tous seul, et ca j'aime, l'effet il vie. le numérique et trop droit, je trouve que c'est une peu la meme différence entre une tete d'ampli transistors et une tete d'ampli a lampe

Link to comment
Share on other sites

apres c'etait il y a au moin 5ans now ca du bien changer. je dis pas que c'est pas bien, juste de mauvais souvenir :

-Latence sur les effets

-Aucune puissance dans les effe

-mini coupure entre le changement d'effet

Now je me fabrique mes effets, donc je suis pas la de passer au numérique.Mais bon si j'ai l'occasion je testerai.

Link to comment
Share on other sites

Et puis au final, meme les multi de chez Line6 et Boss ont amélioré ces points qui te rebutaient, c'est pas que notre amour du B3, c'est juste du progré.

Menfin, je n'échangerais pas mon Zoom pour autant ^^

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend des utilisations. Si t'as des effets sur ton PB qui sont vraiment indécrottables, un peu unique et que tu veux juste quelques effets spontanés de temps en temps, le MS peut être la solution. D'autant qu'on peut à priori régler les patchs en séquences prédéterminées (effet A-clean-B-clean-A-C... Bref, tu vas le genre)

Perso, le B3 est devenu la base de mon PB, et non un complément à mon PB, dans cette optique, j'ai besoin du B3. (pédale d'expression, 3 effets, et il y a d'autres différences). De son côté "tu vois ce que tu as", je le jugerais plus pratique, notamment en live.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend des utilisations. Si t'as des effets sur ton PB qui sont vraiment indécrottables, un peu unique et que tu veux juste quelques effets spontanés de temps en temps, le MS peut être la solution. D'autant qu'on peut à priori régler les patchs en séquences prédéterminées (effet A-clean-B-clean-A-C... Bref, tu vas le genre)

Perso, le B3 est devenu la base de mon PB, et non un complément à mon PB, dans cette optique, j'ai besoin du B3. (pédale d'expression, 3 effets, et il y a d'autres différences). De son côté "tu vois ce que tu as", je le jugerais plus pratique, notamment en live.

je n'ai pas de PB du tout à part un préamp Sadowsky DI donc le B3 serait plus judicieux pour le live !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...