Jump to content

Solidarité Cuba


ptitloup

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens de CUBA ce Jour et j'ai renconté des super musicos là bas.

Le probleme c'est qu'ils n'on rien ...

J'ai promis a un pote cubain de lui envoyer des cordes pour sa contrebasse seulement je n'y connais rien je sais juste qu'il lui faut des cordes en nylon car les cordes aciers s'oxyde tout de suite 60% d'humidité permanante.

si quelqu'un pouvais me donner un tuyau pour un jeu de cordes nylon pas trop cher.

Link to comment
Share on other sites

Tu as les Supernils qui peuvent convenir http://www.juststrings.com/nylonlabelladoublebass.html

Puis je regarderais vraiment de coté de Weedwackers (cordes nylon à l'âme kevlar, pas chères!): http://www.gotofmi.com/upbaclkerowe.html

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

mais je pense que dans ce sens la sa pose pas de pb car le blocus c'est les US qui ne veullent pas vendre non pas les cubains qui ne veullent pas acheter :)

dans le cas present c'est un probleme entre la douane francaise et la douanne cubaine.

En fait le truc c'est surtout pour les sociétées qu ne doivent pas faire de commerce avec cuba sous peine de ne plus pouvoir traiter avec les US.

Les chinois s'en tappent completement et font du commerce avec cuba mais c'est juste parcequ'il tiennent les US par les Cou... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@ Begroove.

A mon avis lorsque tu vas dans un pays pauvre, si tu emmène des cordes tu seras bien vu.

Dis toi que déjà nous on attend souvent le dernier moment pour changer nos cordes parce que à 100/150€ le jeu ça fais mal.

Alors penses à ces zicos qui ne gagnent même pas cette somme par mois.... Et qui ne peuvent donc pas acheter de bonnes cordes.

Donc oui, emmènes tout ce que tu as de cordes usagées. Tu feras des heureux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...