Jump to content

Megatone: Circuit Tonalité+Midboost Passif Diy


DolganoFF

Recommended Posts

Idée kit tout prêt ultime pour les frileux de la soudure: un potard de vol en push pull + un megatone, pré cablé, avec même les cables pour le micro avec deux mini-domino électriques. Plus besoin de soudure, deux fils à visser dans le bon domino et hop. temps de mise en place du bidule: moins de 5 minutes ?

En attendant le tableau récapitulatif pour connaître l'ensemble des possibilités offertes.

J'ai une basse montée en passif qui va arriver ... B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Excellent.

Il y a une coque maintenant, les composants sont cachés? C'est propre.

Pourquoi y a t-il 3 fils? J'en étais resté à 2, signal et masse.

Il va être utilisé sur un chouette projet, le remplacement de l'électronique Lightwave de ma JAF 5 cordes. J'ai des micros custom Delano et un cordier monstrueux en commande.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Désolé pour le mauvais français, je me sers de traducteur Google.

Je viens d'installer quelque chose sur les mêmes lignes que cette Megatone.

J'ai utilisé un interrupteur à tirette Push, si je pouvais changer entre un ton normal et un Megatone, également ment que je n'avais pas besoin de beaucoup de résistants 1M5.

Aussi, j'ai utilisé deux commutateurs HEX pour que je puisse obtenir une gamme harmonieuse des valeurs de 220 ​​pF à 129.6nF (avec l'aide d'un autre Commutateur de tirer sur le volume)


Je ne pouvais pas obtenir le Fuzz au travail (je pense que j'ai peut-être apporté une unité faux) alors j'ai utilisé mon switch de boost pour plus d'ampleur et que l'interrupteur était la même taille qu'un 2P4T j'ai utilisé l'un d'eux de me donner encore plus étendue . Donc, je n'avais plus la terre, 1K5, 15K et 150K pour les niveaux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...