Jump to content

Saoundlip Groove Basse Urgent!


Kamiko

Recommended Posts

Tu veux quel genre de tempo?

Funky sombre plutôt lourd ou Funky ça tricote sévère à Sainté même si fait tout gris et tout pas beau?

Tu veux des cocottes de grattes dessus?

C'est quoi ce teaser? c'est quoi les plans? C'est quoi quoi?

Si j'ai le temps demain je peux m'y coller stu veux face d'éponge smile.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Groove épuré pas chargé du tout, groove sobre funk urbain modern soul, absoklument pas rock! , guitare funky cocotte ou pas même si il fait gris à sainté lol

Le teaser c'est en gros un gars habillé la classe la cinquantaine qui est filmé vers un cinéma de sainté et essay de vous inciter à voir le film dont j'ai oublié le nom !

Link to comment
Share on other sites

Mial, ils sont top tes clips, j'étais Kami, je choisirais les deux premiers! :rolleyes:

Tiens Kami je me suis souvenu d'un truc, c'est Will (OwO) qui lançait un défi en mars 2010, ceci est mon rémix fait à partir de ces tracks (tout était fait avec une WW Dolphin 5c de mémoire sauf la batterie). Il y a de quoi piocher les 45 sec normalement.

Par contre il faut que tu lui demande (par MP?) la permission je pense, les sources sont pas à moi, juste le remix...

http://dolganov.free.fr/tricky/tricky-dolganoff-remix.mp3

Et voilà le topic original

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/49647-tricky-la-belle-vie

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, content que ca puisse servir si ca lui plait.

Si ca peut donner des idées à certains, ces sons viennent de "battle" avec mon meilleur potos qui a maitenant déménagé loin de chez moi :

Chaque semaine, un de nous deux prépare un beat et l'envoie à l'autre. Chacun doit faire un morceau en une heure et pas une minute de plus avec son clavier midi. J'ai la chance de disposer d'une gratte et d'une basse pour donner plus de vie au truc.

Evidemment ça reste rudimentaire, mais ça permet de développer sa créativité et sa rapidité. En 10 mois on en est à une centaine de "morceaux".

Une grosse connerie supplémentaire dans le genre "Grandmaster Flash" - "The Message" au cas ou il ait pas encore trouvé son bonheur :

http://whitefarmerz.free.fr/Hip%20Hop%2036.mp3

Edited by mial
Link to comment
Share on other sites

Alors vous serez rémuéré à 5% de la recette finale qui je pense s'élevera à plusieurs billions d'euros!

a la limite il aura le droit à un thé vert à la menthe ou fruits rouge, du sucre, des cacahouètes grillés.

C'est déjà pas mal !

Foullaire tu m'as déçu, je ne te lirais plus jamais du même oeil ! lol

Quant aux deux dernières soundclip je n'ai pas pu les envoyer, le montage du teaser a déjà commencé!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...