danboney Posted October 18, 2011 at 06:06 PM Posted October 18, 2011 at 06:06 PM (edited) bijour la OB company , je suis sur une tite réparation (pour un potos) de Précision spéciale , oué la même où presque que celle de L. Vernerey c'est une passive ( du moins je crois) mais avec préamp problème , un fil est débranché , c'est le rouge qui viens de la pile .. et bien qu'ayant ma p'tite idée , j'aimerai quand même être certain de mon coup et ne pas ressouder n'importe où .. vu que même chez findus.com , secteur "support" , ya pas les schémas de cette bassounette qui date de la 1ere moitié des années 80 et ben je fais appel à vous au cas ou y aurait pas une tite photo où un cht'tiot schémas dans vos cartons ... éventuellement , je communiquerai mon adresse mail par MP voili voilou et merci par avance Edited October 18, 2011 at 06:12 PM by danboney Quote
Jazz Ad Posted October 18, 2011 at 06:25 PM Posted October 18, 2011 at 06:25 PM Si elle a un preamp elle n'est pas passive. Si to nous disais de quel modèle il s'agit, ça pourrait être utile. Une Pbass Elite peut-être ? Quote
danboney Posted October 18, 2011 at 06:45 PM Author Posted October 18, 2011 at 06:45 PM (edited) yes de oui , bien entendu , avec préamp elle ne peut pas être passive , patapé .. mais ou avais je donc mis mon cervelet ... je voulions dire micro passif + préamp .. il s'agit d'une précision spéciale des années 80/84 , spéciale étant le nom du modèle .. avec 3 potards , dont 2 qui agissent comme boost de grave et aigu , c'est du moins ce que m'a expliqué le potos je vais voir déjà avec ton schéma si ya moyen de faire des comparos , car j'imagine bien qu'en 80 , ils n'avaient pas beaucoup de modèles de préamp à mettre dans leurs basses merci m'siou .. EDIT => j'ai trouvé une photo de précision "spéciale" => http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/14787-jazz-bass-spcial/page__st__20 Edited October 19, 2011 at 10:17 AM by danboney Quote
Recommended Posts