Jump to content

Amplis Taurus


ShavO

Recommended Posts

bah euh.....en fait je suis assez frileux pour dire cette ampli sonne comme ci ou comme ça, pour la raison suivante: je pense que tout dépend du caisson qui va avec 1*15 ou 4*10 de tel ou tel marque,ça dépends aussi des caractéristiques de la basse branché dessus.j' ai branché dessus une sandberg pm et une jazz fender monté filet plat.Donc rien a voir bien sur.

Tout ce que je peux dire c est que je l ai mis avec un transporter hartke 4*10, qui n est pas franchement le meilleur de sa gamme, conclusion le son est très propre et bien défini.j attends de vendre mon combo fender pour m acheté un mesa 2*10.

Le truc très flagrant c est qu il y a un potar de bass(forcement) + un bouton de dinamyque bass boost + encore un bouton pour avoir encore plus de bass.....wahou ca envois du lourd

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 6 years later...

Hello, me voilà avec ma pelle  pour un petit déterrage.

Je suis l'heureux propriétaire d'une tête Taurus, la Qube 300. C'est un bon bestiau dont je suis content. J'ai trouvé le son qui me va après avoir fait joujou un petit moment avec les potards et les switchs.

1600481094_qube300.thumb.jpg.796134c916044c4c887c688c226ec52c.jpg

Le son est propre, les réglages efficaces et le ventilo discret. J'aime bien le look. Je confirme, c'est une marque qui vaut d'être essayée même si le prix est un peu élevé par rapport à ceux des marques plus connues.

Par contre, je ne suis pas sur que les 300W annoncés soient bien tous là. C'est peut-être dû au baffle (Hartke, pourtant sous 4 ohms), faudra que je puisse essayer avec un autre.

Edited by Helbass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

https://taurus-amp.eu/collections/bass-heads

Je ressors le sujet car je viens de tomber sur le site de vente en ligne de Taurus.

C'est assez compétitif niveau tarif, et le son sur vidéo fait penser a un croisement entre EBS et Eden...

Le nouveau modèle Vandall a l'air sympa avec son mix tube/transistor :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...