Jump to content

Qu'est Devenu L. Kah ?


fbassman

Recommended Posts

Salut

J'ai eu de ses nouvelles il n'y a pas si longtemps de ça :rolleyes:

La lutherie est un peu en standby ( un autre projet, avec pas mal de menuiserie aussi, lui a pris pas mal de temps dernièrement ), mais sinon, Lolo va bien :wink:

Pour reprendre ses propres termes, dès que l'atelier ( ou c'est un peu le bordel du a son autre projet ) sera rangé, il s'y remettra un peu :rolleyes:

Edited by Chewbass' Ka
Link to comment
Share on other sites

J'ai encore un souvenir tout ému d'une Remige 4c essayée lors d'un bassday Parisien :blush:

Un manche et une table, crévindiou !

Ce serait cool qu'il reprenne son travail si ça le branche toujours. Bref, un sacré bonhomme.

Peut-être que Seb54 en sait un peu plus, il travaillait sur le site de L.Kah à un moment donné.

Link to comment
Share on other sites

je possède actuellement une Laurent Kah Dune 5 cordes et je trouve que c'est vraiment une basse de très haut niveau, même si j'avoue que je changerai volontiers le préamp actuel (aguilar OBP3) pour quelque chose de plus fin type East pro. Mais sinon, le manche est effectivement super confortable, la basse est bien équilibré et je pense, super bien conçu niveau lutherie.

Je ne joue que cette basse en ce moment et ça bute grave ! Certes je l'ai mis en vente (tout comme mon autre basse, une Warwick Corvette FNA jazzman) mais si je vends l'autre en premier, je garde la Laurent Kah et je lui change le préamp ! De toute façon, à 1400 Euros elle semble n'intéresser personne et de toutes façon il est hors de question que je la brade à moins cher, ça serait purement et simplement ridicule ! <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Très belle la Rémige... j'ai hésité à lui en commander une en fretless 4c, puis j'ai commandé une Aquilina. J'avais eu Laurent au téléphone, très sympa, mais malheureusement pas eu la possibilité d'en essayer une !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...