Jump to content

Présentation : Aquilina Basses


Aquilina Basses

Recommended Posts

bonjour a tous

je vous présente mon nouveau site

http://www.aquilinabasses.com/

il y aura bientôt du son pour chaque modèle.

c'est peu être ici l'occasion de commencer un topic Aquilina ( comme on me l'a suggéré)

aussi j'invite ici tous les posseceurs , anciens et actuels, a déposer des photos et commentaires.

merci a tous

seb Aquilina

Link to comment
Share on other sites

Tu m'fais penser que ça fait un moment que je n'y suis pas allé ! :lollarge:

En parlant de Sirius, je ne vois que les nouvelles versions au catalogue, mais dans la galerie on voit une Sirius 5 cordes avec table érable... elle existe toujours en custom ?

oui elle est tjrs dispo en custom. 4,5,6,7 cordes, sur devis

un petit lien video pour le son

Link to comment
Share on other sites

La samba comme elle claque...

C'est cool le groupe endorsé, bon groove en plus...

Je passais de temps en temps sur ton ancien site, c'est vrai que celui-là est plus classe et mieux foutu...

Vive la lutherie :D

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'elle fracasse la salsa... ça fait du bien d'entendre des trucs si bien en français.

La Sirius 4 cordes serait le plus ma came, mais la bertone 7 cordes deluxe déchire tout. J'aurais juste assorti plus la rampe à la touche, et racourci les micros à la longueur de ladite rampe... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour info, le menu plante chez moi sous Google Chrome 14 :

aquilina.png

bonjour

merci pour l'info, j'vais voir avec mon webmaster. chez moi avec firefox ça marche..

Pour l'histoire avec Bona, richard est endorsé avec Fodera pour les US. au moment de notre rencontre il a craqué sur la basse et m'a proposé un contrat sur son image. d'aprés son ingé son ça n'était jamais arrivé avant et j'en suis plutôt fier..

maintenant , il est vraie qu'il ne tourne pas avec et je comprend le scepticisme de certain. il faut juste comprendre qu'un type qui tourne 200 jours par an et qui passe ça vie dans un avion, ne peux pas se balader avec 50 basses..

il me dit qu'il l'a joue en studio et sur certains concert avec Mike Stern a NY.

La pages pour le stock est en cours.

j'ai en ce moment une Bertone 5, une DB5, et une Sirius.

merci encore a tous pour votre temps et vos critiques, c'est tjrs positif et ça fait avancer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sébastien,

Super!!! ce site manquait vraiement. J'ai une petite question concernant la Sirius du clip? les potards sont différents de la version du site, l'électronique est elle différente?

la sirius du clip est montée avec un preamp Delano Sonar 3 bandes et des micros delano.

elle possède un split actif/passif sur volume push/pull, une balance et une tonalité passive.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...