Jump to content

Noguera Expression + 5


Skabass

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca va arriver... :lol:

Le temps pour moi de me réveiller ( :goute: c'est bon les vacances), de prendre un bon café, de me faire un overview de ma nouvelle Barrillon Cerbere (merci Brorzg :lol2: ) et je rapplique pour finaliser cette offre de vente...

Bon ap à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon alors ça y est... je mets officiellement en vente cette Noguera Expression + 5 non sans regret...

En effet, bien que je objectivement je n'ai plus l'utilité de cette basse, j'ai toujours du mal à voir une de mes belles quitter le nid :sorry:

Mais bon il y en tellement d'autres qui me font baver... :goute:

Donc je la met à 1500€ (fdp out) mais je pense que certains d'entre vous l'avez deviné vu que notre Zesebus cherche par tous les moyens possible à récupérer cette somme :wink:

Comme vous avez pu le voir, elle est en parfait état sans aucune rayure et elle est réglée nickel avec une action HYPER basse.

Perso je n'ai jamais eu d'autre basse ou j'ai réussi à avoir une action si basse... Mais contrairement à mes autres basses, c'est un luthier qui la réglée car, bien que je sois capable de régler toutes mes basses, je reste humble quand il faut ajuster un double trussroad. C'est pour cela qu'elle est aller entre les mains d'un luthier. Et il a fait de l'excellent travail. pas une frisette :)

j'ai changé les cordes pour la vente. J'y ai monté des d'addario light (40-125 si je me souviens bien).

Je la jouais principalement en passive pour profiter de la chaleur des bois. Il m'est arriver de corriger le son en active histoire de renforcer un peu les basses.

Pour les potards, il y a un volume, une balance micro, un boost basses et un boost aigü + le switch actif/passif.

Elle est montée avec des straplock Schaller metal mat.

Pour un échange je reste très restrictif. Négociation possible UNIQUEMENT avec:

Leduc Modern ou MNV headless (4 ou 5 cordes)

U bass fretless

Bossa OB5

Je favorise une remise en main propre vu l'état parfait de cette Nog et vu la galère qu'est capable de pondre l'administration Suisse avec les frais qui en découle... C'est pas un scoop... tout se paye en Suisse et pas spécialement bon marché <_<

Cependant je suis prêt à me déplacer un peu durant un weekend pour partager le trajet le cas échéant... à discuter... Mais il est vrai que j'aime bien rencontrer d'autre bassistes pour papoter basse autour d'un bon viandox chaud :lollarge:

Qui n'en veux??? :rolleyes:

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Skabass: Alors, comment dire ? Les cordes sont moooooolles ! :lollarge:

Je n'ai jamais autant frisé mais je progresse. Je pense lui mettre un tirant un peu plus fort ce week-end.

Je trouve qu'elle peut aussi grogner à sa façon, si on l'attaque un peu plus dur. :goute:

Dans mon malheur, ce matin je me suis taillé le pouce main droite => pas de basse pour moi pendant les trois prochains jours. :angry:

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...