Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb

Recommended Posts

Posted (edited)

Ben du palissandre clair il y en a sur les Rickenbacker 4003 ( et je doute aussi qu'il soit de mauvaise qualité )

Edited by gargouill
Posted

+1 !

J'ajouterai celle-ci :

230446.jpg

Natural + touche palissandre + pick brown tortoise (seul cas où j'aime le tortoise :mellow: )

Posted

c'est ce qui est cool quand meme sur ces pelles, il y a vraiment un max de finitions differentes, au final pour tout les gouts :)

d'ailleur mini et fiat 500 on copié le principe en permettant des deco a tire l'arigot !

Posted

c'est ce qui est cool quand meme sur ces pelles, il y a vraiment un max de finitions differentes, au final pour tout les gouts :)

Et on les trouve presque toutes belles, c'est à se demander si ça a une réelle impotance au final ! :lol:

Posted

Dommage pour l'accastillage dorée sur celle çi

customjb160.jpg

:wub:

t'as raison ils aurait du faire le frettes et les cordes en doré pour que ça ne jure pas...... Quel manque de gout ces ricains.......:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

d'ailleur mini et fiat 500 on copié le principe en permettant des deco a tire l'arigot !

Ouais, la Fiat 500, c'est la PB du pauvre :lollarge: !

Posted (edited)

Attention, je fais partie du club des utilisateurs de twingo mauve, alors pas de mauvaises blagues svp!!!

:lol2:

Du coup, on pourrait lancer un sujet genre " votre finition ultime pour une twingo"

Bon....désolé........j'ai pas pu m'en empécher.......

Edited by SaintKRO
  • 1 month later...
Posted

**bave**

**bave**

**bave**

Posted (edited)

@foull' : C'est une Fender Coronado bass II. A la base elle est ice blue metallic, mais avec le temps la coloration a viré en un daphne blue du plus bel effet. Cette beauté date de 1966.

La très grande classe !

Edited by Francois