Jump to content

Dingwall Club

Norwood

Recommended Posts

il y a 12 minutes, ElieKh a dit :

Hey tu regardes côté allemand maintenant :ohyeah:

Déjà spottée mais un peu chère

Tu m'as initié aux joies allemandes :)

Pour une 5 cordes, je pensais le prix pas mal. 

Vert compote pom'pot me dit pas trop mais j'avoue qu'en jaune pipi ou rouge hémorroïde, j'aimerais bien. (moins vendeur que ferrari)

Il y a 2 heures, ThomasD a dit :

Tu m'as initié aux joies allemandes :)

Pour une 5 cordes, je pensais le prix pas mal. 

Vert compote pom'pot me dit pas trop mais j'avoue qu'en jaune pipi ou rouge hémorroïde, j'aimerais bien. (moins vendeur que ferrari)

Il y'a 1-2 semaines, il y'avait une blanche (ma préférée perso) 5c tout récente (micros ronds), NG3, à 1450 Euros, elle est vite partie.

J'avais quelques envies de le contacter mais ca ne tient plus chez moi, j'ai 9 basses.. je vais me calmer un peu à part si ca vaut vraiment la peine.

Celle ci est légèrement au dessus de la cote quand même, pour une vieille NG2, je me trompe? 

Edited by ElieKh

Et bim, elle est de retour mais encore moins chère! @ThomasD

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/dingwall-ng3-nolly-5-saiter-e-bass-ducati-pearl-white/1765302375-74-13527

Bizarre, je pensait qu'elle était vers Aachen, ou je louche, à bien vérifier le vendeur quand même, on ne sait jamais

• Like 1

il y a 4 minutes, ElieKh a dit :

Et bim, elle est de retour mais encore moins chère! @ThomasD

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/dingwall-ng3-nolly-5-saiter-e-bass-ducati-pearl-white/1765302375-74-13527

Bizarre, je pensait qu'elle était vers Aachen, ou je louche, à bien vérifier le vendeur quand même, on ne sait jamais

Oui vendeur récent. Peut-être pas la même que l'autre blanche.J'avoue qu'elle est pas chère. (la verte NG2 est vendue apparement). J'en ai vu une jaune , mais avec les micros rectangles.

il y a 14 minutes, ThomasD a dit :

Peut-être pas la même que l'autre blanche.

C'est les mêmes photos que j'ai vu la dernière fois affichée à 1450 Euros, je suis quasi sur en vrai (je pourrais bien sur me tromper, je ne sais pas)

4 possibilités:

-C'est le même vendeur, mais il a baissé son prix

-C'est l'acheteur, il n'a pas aimé, et il la revend déjà

-Je me trompe et c'est complètement un autre vendeur

-C'est une arnaque, il a piqué les photos de l'autre annonce

Donc je préfère dire ce que j'en pense, vu que c'est moi qui a partagé ce lien. C'est clairement une top affaire sans risque (à part si c'est l'option 4)!

Edited by ElieKh
  • Thanks 1

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Tout juste.

La Combustion NG est un modèle spécial de la Combustion (aulne + préampli EMG). Le Combustion NG est en frêne + préampli  Darkglass. A la base, la NG avait la touche érable, et palissandre pour la Combustion, mais il y a eu d'autres bois utilisés pour la touche de la Combustion. 

Edited by BassGyver

Le 20/07/2021 à 18:38, Sundae a dit :

je regardais qq test vidéo en la version 2 et 3 micros j avoue être un peu perdu. 

peur que la version 3 donne trop de possibilité par forcément ultra utile. :ph34r:

Même sur la version 3 micros, il n'y a toujours que 4 possibilités de sons avec le switch rotatif.

3%20x%20rotary%20control%20.jpg

• Like 1