Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Frantobass a dit :

Je la trouve terrible cette Z1.

Je pourrais également dire qu'elle est too much pour moi aussi, comme #mistergroovy, mais je trouve l'ensemble audacieux, moderne, et réussi. Pourtant j'aime pas les cornes pointues de manière générale, mais là ça passe...

Superbe Greg, ta DW

Merci l'ami

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Frantobass a dit :

Je la trouve terrible cette Z1.

Je pourrais également dire qu'elle est too much pour moi aussi, comme #mistergroovy, mais je trouve l'ensemble audacieux, moderne, et réussi. Pourtant j'aime pas les cornes pointues de manière générale, mais là ça passe...

Superbe Greg, ta DW

Le démon du GAS a-t-il les cornes arrondies?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Norwood a dit :

Merci, mais vais essayer de la garder un peu.

C’est tout le mal que je te souhaite. :)

Celle ci est too much à mon goût, en revanche... Ça sonne à mort !! Mais les loupes de truc, birdeyes machin... J’arrive pas. :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, jazzman a dit :

Hola, pour info il y a une magnique JB5 à vendre sur FB par un employé de Dingwall, qui tue sa maman. J'ai passé mon tour car frais de port + douane pas dans mes moyens.

Bon moi j'ai été faible.

Dans le club semaine prochaine.

 

22730126_10159473294660203_7120538532707724979_n.jpg

Wouhaouuuuuuuuuu  !! celle-là , elle est belle ! 

D'autres photos ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Nice la ng3, ça va convaincre pas mal de monde cette possibilité d'avoir une position plus ''jazz'' sur cette bête de course, c'est ce qui m'avait fait renoncer à la ng2. 

Par contre, depuis que j'ai vendu ma combustion, c'est maintenant que je me rends compte à quel point les autres 5 cordes sont lourdes et dures à jouer comparé à une fanfret. Réfléchissez bien avant de vendre :p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pas mal de nouveautés chez Dingwall présentées au NAMM:

- NG3X, maintenant dispo en 6 cordes

26994162_1791176170906178_71126673380850

- Une version "production model" de la D'Bird (donc a priori moins chère que l'actuelle)

26908007_1793365320687263_59196517555327

- Ainsi qu'une version spéciale Darkglass de la NG3x pour les 10 ans de la marque:

27067906_1795763740447421_29551777710320

Link to comment
Share on other sites

la D'Bird est chouette comme ça.

j'ai fait un post dans compo et son mais je n'ai pas pensé à en parler ici ; si vous voulez entendre une Z3 dans un mix j'ai des liens ici :

https://www.youtube.com/watch?v=P1gdFbqb5T0

https://lesfantomesdujour.bandcamp.com/releases

c'est pas pour faire doublon, juste pour le son

Link to comment
Share on other sites

La D-Bird 2018 serait moitié prix par rapport aux modèles canadiens, made in China ? Y a des précommandes ici, tarif d’environ 1800 dollars. Pas trop trop fan des couleurs, le blanc avec le pickgard en wenge me manque...

http://www.shomemusic.com/Dingwall-2018-2019-Import-D-Bird-Standard-4-string-Trans-Black-ETA-Dec-2018-March-2019-3-Pickups-We-are-an-authorized-DIngwall-Dealer-READ-info-Below-_p_325.html

Link to comment
Share on other sites

Intéressante cette NG 6 cordes.

Ça fait un petit moment que je lorgne sur une NG mais j'attendais la version 6 cordes. Et alors cette configuration 3 micros ouvre des perspectives impressionnantes.

Qqun a une idée du prix ?

J'avais eu une combustion et j'étais resté sur ma faim. La basse presque idéale pour moi en terme de bois légère en plus et un son très précis par contre un peu trop typé old scool à mon goût et puis pas de 6 cordes ...

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Oui ce serait dans la logique des prix de la série combustion. Ça demande réflexion. Après c'est pas évident de trouver des vidéos avec le son brut sans une disto énorme genre darkglass. Il pourrait presque vendre la pédale avec ;-)

C'est une série fabrique en Corée je crois ?

De souvenir la combustion était de très bonne qualité.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...