Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Ce qui change surtout, c'est que tu peux pas la transformer en NG3 sans modification majeure.. 

 

En tout cas, moi je ne veux plus que des NG3, le son micro 1 et 3 je commencer à trouver très utile (voir + que le 1 et 2), et les 3 micros sont comme une rampe, c'est vraiment cool à faire du slap dessus.

J'ai une NG3 Ducati White blanche de 2018 en vue là, 6 cordes, état 8/10. J'offre combien à votre avis? 

Link to comment
Share on other sites

Merci mais pas merci de ne pas avoir répondu à ma question :D

 

Je lui ai offert 1500€ mais il s’avère que c’est trop bas pour lui. J’aimerais faire une offre non risquée et des conseils seront cools :) 

Si c’est trop proche du neuf, ca vaut pas la peine..

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ben tant pis alors,

 

Je vais d'abord voir avec une Le Fay 6c, et je verrais alors si je prend la NG3 6 ou pas,

Merci

 

J'en ai vu pleins de NG3 passer à 1500 ces derniers mois, voir moins, et quasi neuves même, mais bon. Ca part assez vite à chaque fois. 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2021 à 22:20, PierrotNaoned a dit :

Moi j'en ai vu une à 300 sur wish, j'ai hésité car l'empreinte carbone n'était pas optimale xD

Alors celle de Wish ont peut être une meilleure empreinte carbone en fait. Car elle partent direct de chine sans les allers retours par le Canada xD

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que les anciennes avec les micros fins ne sont pas très bien cotées, en tout cas, moi je ne la veux pas rien que pour les micros comme ca.. Sinon, elle serait une belle affaire 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

La Hellboy 5 elle est fabriquée au Canada ou en Chine? 

Bizarre car le chevalet et la tête sont comme la Canadienne. Les micros sont en Alnico aussi, c'est encore tentant pour 2500 Euros! 

Je sais pas si c'est vraiment mon style de basse mais j'aime bien! 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2021 à 10:50, ElieKh a dit :

La Hellboy 5 elle est fabriquée au Canada ou en Chine? 

Bizarre car le chevalet et la tête sont comme la Canadienne. Les micros sont en Alnico aussi, c'est encore tentant pour 2500 Euros! 

Je sais pas si c'est vraiment mon style de basse mais j'aime bien! 

Il y a écris dessus « Made In South Korea » :)

S’il le faut, c’est l’usine Cort 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas très belle, mais tout a son prix?

https://www.mercatinomusicale.com/mm/a_dingwall-guitars-ab1-6-corde-nuovo_id7083587.html 

 

Quand même pas chère pour une Canadienne en 6 cordes, non? 3 micros j'aurais choppé..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...