Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Tout juste.

La Combustion NG est un modèle spécial de la Combustion (aulne + préampli EMG). Le Combustion NG est en frêne + préampli  Darkglass. A la base, la NG avait la touche érable, et palissandre pour la Combustion, mais il y a eu d'autres bois utilisés pour la touche de la Combustion. 

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2021 à 18:38, Sundae a dit :

je regardais qq test vidéo en la version 2 et 3 micros j avoue être un peu perdu. 

peur que la version 3 donne trop de possibilité par forcément ultra utile. :ph34r:

Même sur la version 3 micros, il n'y a toujours que 4 possibilités de sons avec le switch rotatif.

3%20x%20rotary%20control%20.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/07/2021 à 23:14, Viandox a dit :

Hello Matt tu as recu ta Hellboy ? J en ai pris une aussi chez BD, fin mars il me disait livraison dans qq semaines, maintenant Septembre...

Salut Mister :)

Voici les infos que Sheldon Dingwall m'a donné via messenger :"Hi Matt, have you confirmed with bass direct which batch your bass will be in? If it’s in the first batch the chances are very good that you will have your bass by September. The second, third and fourth batches are extremely unpredictable due to worldwide shipping problems"

Normalement j'en ai une du premier "Batch" chez BD. Semble t il je suis le premier (pour une fois) sur ce coup là.

En espérant qu'il n'y ait pas de souci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà la gold mât est arrivée 

changement de cordes pour retrouver de la clarté.  Et ajustement de l’iaction à mon goût. 
 

j ai un petit buzz chez moi qu il n y avait pas  chez le vendeur :unsure: 

il s accentue avec le potard de mid tout à droite ou quand je suis micro chevalet. 
merci mon installation électrique. 

 

qq photos avant un retour plus détaillé 

38az.jpeg
 

hlgf.jpeg
 

ct41.jpeg
 

https://zupimages.net/up/21/32/xfl7.jpeg
 

nur3.jpeg

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Elle est jolie, j'aime bien..

 

Il y'a une blanche NG3 près de chez moi à 1650 Euros, je craque? 

 

Ah, j'ai plus de Dingwall au passage, et j'aurais préféré NG2 que NG3, j'ai trouvé toutes les autres positions plutôt inutiles et rien avoir avec le son "JB", mais la position 2 (de mon ex Z3) est à tomber..  

Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2021 à 09:45, Sundae a dit :

Voilà la gold mât est arrivée 

changement de cordes pour retrouver de la clarté.  Et ajustement de l’iaction à mon goût. 
 

j ai un petit buzz chez moi qu il n y avait pas  chez le vendeur :unsure: 

il s accentue avec le potard de mid tout à droite ou quand je suis micro chevalet. 
merci mon installation électrique. 

 

qq photos avant un retour plus détaillé 

38az.jpeg
 

hlgf.jpeg
 

ct41.jpeg
 

https://zupimages.net/up/21/32/xfl7.jpeg
 

nur3.jpeg

 

Elle est belle !!!

Link to comment
Share on other sites

Le 16/08/2021 à 15:46, ElieKh a dit :

Ha, j'ai rien dit, déjà disparue depuis hier :blink:

 

Là y'a une autre 4c à 1800, trop chère je trouve

J ai payé la mienne 1800

neuve de février 2021 avec facture (2050€) 

housse premium vraiment top cette housse 2 jeux de cordes, straplock dunlop 

c est vrai que ça fait chère le bout de bois et que ça a bcp augmente en peu de temps mais après 1 h de test j ai jamais entendu un Si pareil :dingue:

 

le Buzz viens bien de chez moi car si je bouge de place il disparaît et reviens en fonction de la place de la basse dans la pièce. 
 


 

Link to comment
Share on other sites

Celle là alors?

Celle ci est normalement inclue ^_^ en effet, ce n'est pas la même chose mais pas mal du tout; l'autre est un tank! 

Dingwall%20Bag%20front.png 

 

Je ne sais pas chez qui elle est fabriquée l'autre (Reunion Blue on dirait?), mais elle est un peu lourde et encombrante, au final je préfère Mono Vertigo (choix personnel ^_^), je viens d'acheter ma seconde hihi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...