Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

il y a 17 minutes, ElieKh a dit :

C'est l'importateur Bass Freaks, c'est le prix neuf ca. 

Je choperais une blanche Ducati white un jour, une NG2, 4, 5 ou 6, je sais pas encore :rolleyes:

J’en ai eu une,peut être la pire de mes basses,je n’ai pas du tout aimé...et j’ai galéré pour la revente!!

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, dd33 a dit :

J’en ai eu une,peut être la pire de mes basses,je n’ai pas du tout aimé...et j’ai galéré pour la revente!!

Bizarre, ca se revend très très vite sur les annonces que je tombe dessus, et je n'entend que du bien de la Dingwall Chinoise, et ce, venant de quelqu'un très très expérimenté! 

Je suis curieux d'essayer.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, dd33 a dit :

J’en ai eu une,peut être la pire de mes basses,je n’ai pas du tout aimé...et j’ai galéré pour la revente!!

C'est marrant, moi ma NG-2 Ducati White éclate littéralement ma NG_3 10 ème anniversaire.

Edited by Matt Preacherz
Link to comment
Share on other sites

En s’adaptant en peu sur ma Z3, qui a les sélecteurs parallèles /series pour chaque micro, je ne prendrais pas une NG3, mais une NG2 perso.. sinon, je rajouterai ces switch, qui valent tellement la peine!

Mais de toute facon, elles sont facilement modulables avec le pickguard, on peu facilement transformer une NG3 a une NG2, c’est bien cool ca!

Link to comment
Share on other sites

Je rentre de ma 2eme repet' avec ma NG2... (Ducati White) une tuerie !

Il faut la brutaliser (bourrinage) pour obtenir LE SON, mais ça le fait !

Les zicos n'en reviennent pas. Du coup ça change aussi la donne sur l'équilibre guitare/basse/batterie et on revu le mix global, mais tous s'accordent à dire que c'est vraiment bon.

En gros, on a pris notre pieds hier soir !!! :D:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Position 3 (sur NG2) = Position 2 dans la mienne, exactement ce que j'utilise dans la vidéo que j'ai faite en passif aussi :D

 

Ca déchire sa race en série, mais après, pour les autres positions (1, 3 et 4), je préfère avec les switch vers le haut (en série), sinon le son est trop nasillard 

Mais j'ai un autre tableau de bord, le mien:

https://dingwallguitars.com/media/attachments/2017/08/18/active-3x-toggles-glockenklang.pdf

NG2:

https://dingwallguitars.com/media/attachments/2017/08/18/ng2-control-layout.pdf 

 

Tout le reste est là:

https://dingwallguitars.com/combustion-pickup-and-control

 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ElieKh a dit :

Il faudra qu'on m'explique aussi c'est quoi le CCW pour le Bridge, et le CW pour le neck, sur la NG2!

Ca équivaut à quoi sur la mienne? 

CounterClockWise

Et ClockWise

Ça indique juste a partir de quel sens faut partir.

 

Edited by growl
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Matt Preacherz a dit :

La meilleure position sur les NG-2 restera toujours la position Neck ;) Quel tuerie !!!

Hélas, sur les NG-3, il faut avoir de la chance pour avoir cette position là (ou faire recabler la NG-3)

Des sons en particulier?

 

il y a 19 minutes, growl a dit :

CounterClockWise

Et ClockWise

Ça indique juste a partir de quel sens faut partir.

 

Ha ok!  :D

Link to comment
Share on other sites

Sur la mienne, la position 4 (manche) sonne très bien avec le switch vers le haut en série, le son tue même :wub: un peu fat pb-like, mais propre et moderne

Avec le switch en parallèle, ca sonne pas terrible.

Mais je m'y connais que dalle en tout ce que ca veut dire, je sais juste que ca sonne mieux et que sans ses switchs, je ne veux pas une Dingwall 3 micros :D

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, ElieKh a dit :

Sur la mienne, la position 4 (manche) sonne très bien avec le switch vers le haut en série, le son tue même :wub: un peu fat pb-like, mais propre et moderne

Avec le switch en parallèle, ca sonne pas terrible.

Mais je m'y connais que dalle en tout ce que ca veut dire, je sais juste que ca sonne mieux et que sans ses switchs, je ne veux pas une Dingwall 3 micros :D

Sur une NG2 t'auras pas cette position car pas de troisième micro en position manche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...