Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Bah avis inverse: je pense revendre ma NG2 parce qu’ayant reçu une Stingray 5 Spécial HH, la NG2 sonne vraiment petit kiki à côté et sans effet... Faut calmer un peu les micros c’est certain, mais une fois le bon équilibre trouvé c’est un régal. Et j’étais ravi de ma Dingwall jusque là...

Link to comment
Share on other sites

Perso, je n'arrivais pas à calmer les micros néo de la StingRay Special, pour un enregistrement, j'ai même du remonter l'action, baissé le micro un max, et ca clippait toujours sur le Mi, si je faisais pas attention en jouant un max (j'aime l'action très basse, et les micros hauts et proches des cordes)

J'ai essayé de la colle sur les plots, ca n'a rien changé, niveau de sortie trop puissant j'imagine

De plus le manche non vernis chewing-gum, qui ne fait que bouger en aller-retours d'un jour à l'autre, et les mécaniques limite recyclés en jouet.. Honteux pour une basse à ...2800 Euros maintenant? 

Très belle, légère et ergonomique, et elle sonne, c'est vrai, mais au bout de quelques mois, je l'ai bien découverte, et elle commençait à me fatiguer..Je l'aurais gardé, mais je ne voulais pas la vendre après que la garantie soit échue, question de rester tranquil d'esprit..

Link to comment
Share on other sites

Après ca:

Il y a 12 heures, ElieKh a dit :

De plus le manche non vernis chewing-gum, qui ne fait que bouger en aller-retours d'un jour à l'autre, et les mécaniques limite recyclés en jouet.. Honteux pour une basse à ...2800 Euros 

 

c'est une bonne raison hein

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, ElieKh a dit :

Perso, je n'arrivais pas à calmer les micros néo de la StingRay Special, pour un enregistrement, j'ai même du remonter l'action, baissé le micro un max, et ca clippait toujours sur le Mi, si je faisais pas attention en jouant un max (j'aime l'action très basse, et les micros hauts et proches des cordes)

J'ai essayé de la colle sur les plots, ca n'a rien changé, niveau de sortie trop puissant j'imagine

De plus le manche non vernis chewing-gum, qui ne fait que bouger en aller-retours d'un jour à l'autre, et les mécaniques limite recyclés en jouet.. Honteux pour une basse à ...2800 Euros maintenant? 

Très belle, légère et ergonomique, et elle sonne, c'est vrai, mais au bout de quelques mois, je l'ai bien découverte, et elle commençait à me fatiguer..Je l'aurais gardé, mais je ne voulais pas la vendre après que la garantie soit échue, question de rester tranquil d'esprit..

En même temps tu es le seul Obiste à jouer avec une action négative :lol:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, DerElsaesser a dit :

L'oval c'est le clapet magnétique pour accéder à la pile.

Dessous ce sont les 4 fixations du chevalet, et entre les deux tu as un strap lock intégré pour porter la basse plus vers la droite si besoin est.

Et ce straplock, c'est que du bonheur (pour moi du moins). La basse se trouve idéalement positionnée.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Niveau ergonomie, Dingwall c'est bien, surtout pour du 37" et un manche en Wenge (comme la mienne), mais je ne lui donnerai pas un 10/10 comme ma LeFay

 

Le score sera probablement légèrement plus bas que mes Fodera et mon ex StingRay Special aussi, certainement plus haut qu'une Modulus Quantum (qui n'est pas si mal, à part le manche qui plonge dans tout les positions)

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...