Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Oui, mais il faut relativiser. Ce sont des instruments destiné aussi à la scène. Ils sont censés pouvoir passer du camion à la salle de concert sans que ce soit problématique.

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, redcarp a dit :

Oui, mais il faut relativiser. Ce sont des instruments destiné aussi à la scène. Ils sont censés pouvoir passer du camion à la salle de concert sans que ce soit problématique.

Je n'impose pas aux autres de faire pareil, c'est juste mon choix :goute:

 

Effectivement, rien de grave ne va se passer, à part un risque de ces fameux craquages de vernis entre le manche et le corps..

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

On est bien d’accord. Tu fais ce que tu veux avec ta basse. C’est normal. Perso, je serai incapable de faire preuve de la patience et l’abnégation que ta décision implique.:D

Edited by redcarp
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ElieKh a dit :

Tu as la réponse à la question: Pourquoi il y’a des Foderas craquées au niveau du manche :D (et la plupart des bolt-ons justement)

D’ailleurs @laumiles

Pas qu'au niveau du manche, ca a l'air assez fréquent d'après ce que je vois sur TB.

Dingwall c'est du solide: ouvre! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, BassGyver a dit :

Suffisait d'aller dehors et d'ouvrir le paquet à l'extérieur si tu voulais éviter les chocs thermiques. :goute:

 

Comment ça, non?

Jy ai pensé, mais ca n’allait pas exactement accélérer les choses pour le futur :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ElieKh a dit :

Je vais mourrir ouais! :lol2:

Ca fait depuis ce midi que j'essaye d'accélérer le process en l'ouvrant petit à petit pour pouvoir la jouer ce soir, mais elle est encore un peu froide! 

Elle était gelée quand je l'ai reçu, j'ai fait passer ma main dans la housse, et je l'estime à 2 degrés. (quand une basse passe un weekend chez UPS pendant l'hiver...) 
Je viens de check et elle commence tout doucement à rapprocher la température de mes autres basses :dance3:

Elle isole vachement bien cette housse en tout cas!

Le WE chez UPS c'est pas grave ! De toutes façons si elle est venue par avion , elle a été congelée ta basse !  Dans la soute d'un avion ça peut descendre à -40° . 

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...