Jump to content

Dingwall Club


Norwood

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Fab4 a dit :

Le père Tony Levin qui nous fait une petite infidelité à MM pour aller voir du côté de notre marque favorite.

 

 

Ah je ne savais pas qu'il était prêtre !  :D 

Mais effectivement le clip n'est pas fameux  , dommage . La basse me plaît bien  :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jazzman a dit :

Oui, une ex de notre ami Corse JB. Je l'ai gardé 2 ans je crois, revendue en Croatie.

Une putain de bonne basse.

J'ai encore le souvenir de celle testée à l'époque au Messe ! :)

C'était un sacré bazar, tellement plus à mon goût que leurs autres basses, dont je n'aime pas trop le son, de manière générale (à part tout distordu à la darkglass, mais vu la coloration des dîtes pédales, dur de se dire que c'est vraiment le son de la dite basse :D )

Link to comment
Share on other sites

Lol ouais

 

Merci, eh ben si j’arriverais a revendre pour les US sans perte, (au cas où je n’aimerais pas) ca me va

Donc je dois viser à 4000€, elle est à 4800€, ca m’etonnerait qu’il desecendrait jusque là

Il y’a une autre Z3 à 4000€ mais sans tout ces options que j’ai cité, et une couleur purple que je ne trouve pas jolie du tout

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, growl a dit :

Mon rêve ça serait une Z3 4 cordes mais c'est méga rare en occasion. Dans une couleur bien flashy genre yellow avec touche sombre. D'ailleurs en parlant de couleur celle de ma NG te plairait @ElieKh :)

 

Un ami aux US a une Afterburner en 4c si tu veux. Mais je veux une 5 (oui, je ne sais pas ce qui m'arrive!) 

 

Je me tate sur celle là

2-DC52029-3-A14-4-EBE-BAF9-96-CA156-BA2- 

 

 

 

Et une autre Afterburner II, mais qui n'a pas le glockenland, ni les 3 micros :sorry: et sans ces jolies inlays

Je veux plutôt cette config, mais le prix... quasi le double...  4800 Euros

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J'avais vraiment aimé mon Afterburner I, mais le Si grave en 37", c'était un véritable enfer pour moi.

@growlUne Z3 en 4 cordes. :wub: Mais de 35" à 32" et en noir transparent sur table en érable ondé ou alors solid white.

@NufJ'aime toujours autant Liqid Tension Experiment. Mais quelle horreur ce clip ! :lollarge:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zesebus a dit :

 

@growlUne Z3 en 4 cordes. :wub: Mais de 35" à 32" et en noir transparent sur table en érable ondé ou alors solid white.

C'est pas rare en fait @growl , mais ca n'existe pas..

Sur le site, la Z3 n'existe que en 5 ou en 6

 

Bon, je suis en accord sur un prix avec la Z3, mais je cherche un envoie assuré, et je trouve rien en dessous de 100 Euros, c'est n'importe quoi :( 

Edited by ElieKh
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, TexasFlood a dit :

Pourquoi tu dis que c’était un enfer en 37? C’était les écarts?

Les écarts ne me posent pas de problèmes sur mon Afterburner. En fait, ce que j'apprécie le plus sur une Dingwall, c'est l'ergonomie, après avoir joué une Dingwall un certain temps, toutes les autres basses me paraissent mal conçues, elles me semblent étranges à jouer.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Nuf a dit :

@Fab4 Tu aimerais pas Plini par hasard? :) (j'aime beaucoup plus que de raison)

Je ne vois pas ab-so-lu-ment pas ce qui pourrait te faire penser à cela.... B)

 

J'aime beaucoup aussi, il a un très beau son et le sens de la mélodie. Quand tu penses qu'au début c'était juste un type qui postait sur des forums des enregistrement fait dans son homestudio, ça fait une belle trajectoire.

Link to comment
Share on other sites

Yes, c’est super cool! J’avais papoté avec lui par mail suite aux sorties des 3 EP qu’il avait fait y’a quelques années et le type est adorable en plus! :)

Ca fait vraiment plaisir qu’un type comme lui s’en sorte aussi bien :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...